Bonjour à tous, je compte partir en voyage à Montréal pour une durée de deux semaines avec ma copine. Nous avions pour projet de partir aussi longtemps car nous aurions aimé prendre une voiture pour se déplacer un peu ( Québec et pourquoi pas New York). Le problème étant que je n’arrive à trouver aucun moyen de louer une voiture à cause de mon âge 19 ans et de ma date de permis ( je le possèderai alors depuis 1 an)
Je demande alors conseils pour savoir si il existe des moyens de se procurer une voiture de façon fiable malgré mon âge.
Merci à tous.
Fabien
reno20242
Location auto: La majorité des locateurs: miimum 25 ans avec carte de crédit VISA
Prenez le bus. Pour visiter les grandes villes (Montréal; Québec; Toronto) il est préférable de visiter à pied; en bus local; métro ou taxi.
Montréal - Québec environ 2h30 aller seulement. De 6h à 23 h.
Montréal Ottawa : Bus Montréal Toronto : Bus Montréal New York (en avion seulement) Frontières terrestres fermées.
Reno
gorbanzobean3
C’est comme en Europe, 21 ans minimum. Alors optez pour le transport en commun. Sans mentionner de plateformes spécifiques (J’ai déjà été accusé ici de faire de la pub) essayez aussi les applis de covoiturage qui sont abordables et pratiques, surtout entre Montréal et Québec.