Comment partir aux Îles des Princes

Forum Istanbul

Bonjour je part a istabul du 19 au 27 février et je voudrais connaitre comment je peux aller de mon hôtel qui est au quartier al fatih pour aller aux iles des princes .je veux aussi savoir si la xarte du bus pour istanbul est acceptée aussi et quels sobt vous conseil a nous donner pour ce sejours sachant que je parte avec ma femme et ma fille .merci d avance. Hassbark

Bonjour,

Si tu parles de la carte Akbil (vidéo ci-dessous), vous pourrez l’utiliser pour monter à bord du ferry. Pour vous rendre depuis Fatih aux Iles des Princes, je vous recommende de prendre le ferry à Eminönü - ce sera le plus simple !

J’ai trouvé les horaires de l’entrerpise qui fait tourner les ferry : http://en.sehirhatlari.istanbul/en/timetable/eminonu-kadikoy-adalar-3485.html

Le voyage prend environ 1h30 …! Mais les Iles aux Princes en valent le détour ! Est-ce que tu as d’autres questions ?

Passe un super séjour sur Istanbul, David

Oui, il y a de nombreux bateaux pour les Îles aux Princes. Compagnies privées ou publique. Pour cette dernière, Şehir Hatları tu peux utiliser ta carte de transport IstanbulKart.

Sujets suggérés

Services voyage