Comment payer l'acompte à une agence locale en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Auriez vous l’amabilité de me préciser les différents moyens les plus surs et les moins chers pour régler une agence locale que ce soit en Namibie peut être ma prochaine destinée mais ailleurs aussi et aussi le moyen le moins compliqué et le moins cher pour l’agence sur place Merci d’avance amicalement

Bonjour,

A priori 2 possibilités (en tous cas, il y avait 2 possibilités avec Tourmaline)

• virement bancaire (dans ce cas remise de 3% si je me souviens bien sur le montant total du devis)

• paiement par carte bancaire par lien sécurisé sur internet.

Nous avons choisi la 2nde méthode pour profiter de l’assurance de notre carte bancaire. Et puis ça évite d’aller à la banque.

Les 2 moyens sont sur.

Le premier est moins cher pour vous.

A priori ça ne change rien pour l’agence sur place.

Effectivement avec Tourmaline il existe bien 2 possibilités.

Néanmoins je ne suarais que trop conseiller de payer directement avec votre carte bancaire via le lien mis en place spécialement, non seulement pour l’assurance effectivement, mais pour vous éviter des frais inutiles.

En effet, pour la 2nde solution, à savoir le virement bancaire, il faut faire l’ajout d’un compte qui ne se situe pas dans la zone Europe, et donc faire un virement hors de cette zone. Et là, tout dépend de votre banque, mais il peut y avoir des frais rédhibitoires: avec notre ancienne banque, les frais revennaient à 160 euros en tout (accompte + 2eme versement)!!!

Donc le choxi a été vite vu pour nous :slight_smile:

A vous de vérifier donc pour éviter les mauvaises surprises

Basile

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précieux renseignements et vous avez raison il faut faire attention aux frais bancaires qui peuvent vite faire monter l’addition

Amicalement et bonne découverte à tous

Sujets suggérés

Services voyage