Bonjour .il y a deux j,ai perdu ma carte visa ici en Thaïlande j,ai fait opposition de suite.ma nouvelle carte et arrivé chez moi en France .ma question et de savoir quelle et le meilleur moyen de me la faire envoyé .je réside à udon thani. Je sais qu’,il y a DHL.chronoposte si quelqu’un a déjà du utilisé l,un au l,autre savoir lequel et le plus sur.vue que je veux me faire envoyé ma carte visa ici.merci .
bjr en principe votre banque tout simplement peut vous 'envoyer par DHL(ca vous cotera moins cher car ils ont des tarifs professionnels)la banque va surement vous facturer ce servuce autour de 60 euro l envoi DHL - meme si c est un peu cher c’est au moins rapide et securisé !
si votre banque l’a deja envoyé a votre domicile en France ils faut alors qu’ils en reemettent une autre
Merci je contacte ma banque de suite pour leur demander .
Bonjour je doit refaire mon passeport .mon visa sur ancien passeport et valider jusqu’au 17 avril .Comment faire pour avoir le visa de ancien sur le nouveau passeport.vue que je doit allé au laos pour faire un visa double entré…si quelqu’un connaît le sujet .et me donné des renseignement.merci
Bonjour
Le consulat vous laissera l ancien passeport et avec vos deux passeports vous vous rendez a l immigration qui retranscrira votre visa sur le nouveau passeport tout simplement
Merci .pour votre response …