Comment se rendre à Ko Lipe en août

Forum Thaïlande

bonjour tout le monde!

est-il possible de se rendre sur Ko Tarutao / Ko Lipe au mois d’août et comment?

(d’après le routard, l’île est officiellement fermée du 15 mai au 15 septembre / y a-t-il quand même des liaisons régulières?)

si quelqu’un détient ces informations précieuses, je suis preneuse!
merci pour votre aide.

Sandrine

oui c’est possible

PakBara 11.30 stop a Tarutao 12.15 Lipe 13.00

http://www.kohlipethailand.com/ferry_times_pak_barra.php

un grand MERCI pour cette réponse :slight_smile:

Bonjour, je vais en Birmanie du 15 au 25 aout et souhaitais me rendre à Koh Lipe pour me reposer.
avez vous eu beau temps l’année dernière à la meme periode? et les Guest house etaient elles ouvertes?

je vous remercie bcp pour votre retour!

Franklin

Bonjour! Honnêtement, l’année dernière, nous avons eu pas mal de pluie quand nous y sommes allés à cette période. Mais d’une année sur l’autre, c’est probablement très variable.
Les guest houses étaient ouvertes oui, pas de souci à ce niveau là.
En ce qui nous concerne, nous avons rapidement quitté cette île à cause des pluies, et nous nous sommes réfugiés à Koh Phangan que nous ne connaissions pas : aucun regret, Koh Phangan est sublime, et si certains y viennent pour faire la fête, vous y trouverez aussi des coins de paradis totalement sereins et ensoleillés, parfaits pour vous reposer et snorkeler :slight_smile:
Bien à vous,
Sandrine

Bonjour Sandrine
Nous allons également en Thailande en Aout et cherchons 2/3 iles à faire en 7/10j avec 2 enfants de 12 et 9 ans.
Quel endroit tranquille nous conseillez nous pour kho phangan?
est-ce que Ko Yao est vraiment touchée par les pluies?Et Les iles similan? quand est-il des iles vers ko kut et ko chang?
merci bcp par avance pour votre réponse
cdt,

Sujets suggérés

Services voyage