Comment se rendre de Bagan au lac Inle ?

Forum Birmanie

Bonjour
Nous sommes actuellement à Mandalay et partons cet après-midi pour Bagan Ensuite nous prévoyons d’aller au lac Inlé, mais on se pose la question du meilleur moyen pour y aller ? Avion, bus ?
Merci de vos conseils
Sylvie

Bonjour ,
Bus de nuit (départ 20 h / arrivée 4.30 h ) = 12euro
Avion = 45 ’ de vol = 65 à 90 euro

Je vous conseille l’avion au départ de Nyaung Oo (l’aéroport est à 15 min en voiture de Nyaung O, taxi pour 5000 K) vers HeHo (prix plus près de 80€) puis de prendre un taxi vers Nyaung Shwe (12 USD si je me souviens bien)

Merci pour vos conseils, on va choisir l’option avion !!!
Sylvie

[quote]
Je vous conseille l’avion au départ de Nyaung Oo (l’aéroport est à 15 min en voiture de Nyaung O, taxi pour 5000 K) vers HeHo (prix plus près de 80€) puis de prendre un taxi vers Nyaung Shwe (12 USD si je me souviens bien] (/citation]

Exact : Taxi aéroport Helo / Nyaung Shwe ( 45 ’ ) 18000 K = ( 12 euro environs )
Source = septembre 2017

Nous avons pris nos billets pour 78 € avec bagages en soute super une autre question, après le lac Inlé nous allons à Kalow je pense qu’on prendra un bus mais de Kalow à Ngapali pensez-vous qu’il y ai un vol possible ? Doit-on obligatoirement repasser par Rangoon ?
Merci de vos retours
Sylvie

Bonjour,Lorsque nous avons fait les mêmes recherches pour notre voyage, des vols direct existaient entre Heho, l’aéroport le plus proche de Kalaw (50 km), et Thandwe, l’aéroport le plus proche de Ngapali (10km).Bon voyage

Bonjour,
Pour aller à Ngapali le plus simple me semble de revenir à Heho et de prendre le vol qui vous amène à Thandwe. Je l’ai fait avec Air KBZ en février (vol en fin de matinée), je ne sais pas s’il y a d’autres compagnies.
Si vous passez devant l’Oasis BBQ beach restaurant à Ngapali n’hésitez pas à y manger, c’est bon et la patronne Ma Kyi est sympa. Vous pouvez la saluer de la part du french guy qui y a mangé 2 fois au début de ce mois ci :slight_smile:

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses on va réserver l’avion !!! Nous revenons de notre vol en montgolfière au dessus de Bagan, du pur bonheur !!!
Sylvie

Bonjour
Nos vols de Helo à Ngapali sont réservés pour 103 €, merci à tous
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage