Comment se rendre de Invergordon au lac du Loch Ness ?

Forum Écosse

Bonjour
Je serais en escale le 07 Mai a Invergordon. Je voudrais savoir comment me rendre au lac du Loch Ness ?
Le bus ? Le taxi ?
Tous les renseignements sur cette excursion m’interesse …
Merci pour vos réponses.
Cordialement, Daniel

Bonsoir. A mon avis il y a quasi une heure de route…donc, taxi assez cher :-)…Donc…bus direction Inverness…àpd de cette ville, plus facile !

TRAVELINE SCOTLAND! Il vous faut environ 1h55 Par Bus avec des possibilités d’heures de départ differentes

Merci beaucoup pour votre rapide réponse… je regarde cela de plus près.
Cdlt: daniel

Bonjour Dani, nous aussi nous serons à Invergordon le 7 mai. Je suppose que nous serons sur la même croisière (MSC)? Avez-vous eu plus d’infos pour aller au loch Ness? Nous sommes intéressés aussi de faire les excursions seuls dans la mesure du possible.

Bonsoir
Oui sur le MSC Splendida…
Voici les réponses que j’ai eu pour l’instant :
TRAVELINE SCOTLAND! Il vous faut environ 1h55 Par Bus avec des possibilités d’heures de départ differentes…

Bonsoir. A mon avis il y a quasi une heure de route…donc, taxi assez cher :-)…Donc…bus direction Inverness…àpd de cette ville, plus facile !

Je pense qu’il faut regarder TRAVELINE SCOTLAND de plus près…
Je n’ai pas eu encore le temps …

Si j’ai plus de renseignements, je vous contacte et inversement si de votre côté, vous avez quelque chose dites le moi.

Bonne soirée, Dani.

Voici ce que j’ai trouvé au départ d’Inverness. C’est à peut près 20€ de moins qu’avec MSC. http://www.jacobite.co.uk/…ruiseinfo/Sensation/
Pour aller à Inverness il faut environ 45 minutes en bus https://www.stagecoachbus.com/…6660&time=D…
Il y a d’autre tours intéressant mais directement au départ du Loch. Je cherche encore les meilleurs moyens d’y arriver. Il semble que la cie de bus ci-dessus y va aussi. Faut justre trouver le bon arrêt.
Je cherche des infos et j’ai quelques pistes aussi pour les autres escales.

bonjour
pareil pour nous y seront le 7 mai, je pense qu’on fait la même croisière, si vous êtes intéressé, nous sommes qques personnes qui ne se connaissent que grâce au forum et qui allons nous rencontrer le 6 mai a 11 h devant le piano à la réception
peut être a plus
Jo

bonjour,
je vais faire la meme escale à ivergordon le 22/07/2016 et j’aurai voulu savoir si vous etiez allé jusqu’au loch ness en bus, cobien de temps cela vous avez pris et combien cela vous avez couté?
merci

Bonjour

Prendre le bus de Invergordon a Inverness. Le 25x environ 45mn
Puis bus de Inverness au Loch Ness environ 40mn.
Je ne me souviens plus du prix mais cela revient beaucoup, beaucoup moins cher que l’excursion.
Bien prevoir de la petite monaie car suivant l’affluence le chauffeur n’a plus de monaie a rendre et vous laisse au bord de la route.
Bonne journée

Bonjour dani26,

Je fais la mm escale que vous le 16 août à Invergordon et voudrais me rendre au Loch Ness si possible par mes propres moyens, pouvez-vous m’en dire + de votre expérience? J’ai cherché sur Traveline Scotland comme indiqué plus haut mais ne comprends pas tout…
http://www.travelinescotland.com/lts/#/timetables?timetableId=HIAO025U&direction=INBOUND&queryDate=1471369528000&queryTime=1466920828000
Les arrêts et les heures de départ ne sont pas très clairs pour moi… Aviez-vous réservé le bus en avance? L’arrêt est-il situé près du port et est-ce facile à trouver? Car nous serons à quai que de 8h à 15h et j’ai lu qu’il y a bien 1h30 de trajet donc aller-retour cela nous laisse peu de temps sur place et je voudrais éviter d’en perdre au maximum et savoir si ça vaut le coup :wink: Merci beaucoup de votre aide!

Sujets suggérés

Services voyage