Bonsoir,
C’est fait, nous avons nos billets d’avion et notre logement à Edimbourg . Maintenant il faut que nous nous organisions notre "nouvel an " là bas et c’est là que j’ai besoin de votre aide . Je suis allée sur le site mais c’est un peu compliqué pour moi qui ne maîtrise pas parfaitement l’anglais .
En fait, j’ai bien compris que l’accès aux festivités étaient payantes mais dans cette multitudes de propositions je ne sais pas quels tickets prendre ( je ne connais pas les groupes présents …) et ce qui vaut vraiment le coup !
Pourriez-vous me donner un avis, s’il vous plait pour que je puisse faire un choix plus judicieux pour une première visite de l’Ecosse.
Question en marge mais ultra importante : les bus ( transports en commun ) circulent-ils le 1 janvier car nous devons rejoindre l’aéroport ???
Merci de vos réponses et bon week-end à tous.
Bonjour. Oui, il y a de bus qui circulent le 1 er janvier à Edimbourg mais “Service Spéciale” évidement ! Donc, renseignez-vous dès votre arrivée à Edimbourg afin de ne pas avoir une mauvaise surprise le jour de votre départ ! (Il y a un bureau “Lothian Buses” sur le coin de Waverley Bridge un peu après l’entrée de la gare ferroviaire…)
En ce qui concernes les “spectacles”…si vous voulez etre sur Princes’ Street et/ou dans les jardins pour les concerts etc, il faut acheter vos billets !
Merci beaucoup pour votre réponse.
Donc, pour le transport à l’aéroport ça devrait être bon, il ne me reste qu’à me renseigner sur les groupes …
Qui connait un endroit sympa pour aller manger ce jour là (où prendre un verre ?)
Très bon dimanche à tous.