Bonjour
Juste une remarque. Pourquoi se prendre la tête pour si peu. Il y a des choses bien plus graves dans la vie. Je n’aimerais pas voyager avec vous.
Bon courage pour la suite.
Bonjour
Juste une remarque. Pourquoi se prendre la tête pour si peu. Il y a des choses bien plus graves dans la vie. Je n’aimerais pas voyager avec vous.
Bon courage pour la suite.
Je crois que cette personne n’aime pas voyager du tout. Annuler son voyage pour un « retard » de deux heures d’un vol c’est que tu n’as pas envie de voyager. C’est comme quand tu as envie d’aller te promener et que tu t’arrêtes sur le pas de la porte car il y a 3 gouttes de pluie.
Ce que je préfère, c’est le “pour qui travaillez-vous”?
Si ce n’est pas de la paranoïa…
Bonjour,
Le “pour qui travaillez-vous”, il me l’avait déjà fait en sous entendant que je travaillais pour Iberia ! Un comble vu la teneur de mon site Internet https://retardimportantavion.wordpress.com qui contient, notamment, deux condamnations que j’ai, personnellement, obtenu contre Iberia, publiées sur mon site !!!
Parce qu’on est pas d’accord avec un contradicteur, dire que c’est un vendu à son adversaire est un argument du niveau de la cour de récréation de l’école primaire.
Cette personne répondra-t-elle à la demande formulée par un autre intervenant aujourd’hui même : prouver le remboursement qu’il affirme avoir obtenu d’Iberia dans cette affaire ?
Si ce n’est pas le cas, nous saurons quoi en penser !
Cordialement
C’est vrai que pour le coup, c’était drôle.
Et en plus, 'il apportait la réponse !
Mais il y a encore plus drôle, c’est qu’avec tous ses CEC (une dizaine), on pourrait nous aussi nous demander… tatata… pour qui il travaille ?