Bonjour
Nous devons partir à Bali en mai 2017 et sommes un peu perdus en voyant toutes les compagnies qui desservent cette destination, et surtout en constatant les écarts de prix !
Si vous êtes déjà allé à Bali, quelle compagnie avec un bon rapport qualité-prix pouvez-vous nous conseiller ?
j’ai lu parfois une escale à Hongkong de 16h est-il possible de visiter la ville ? faut il un visa ?
Merci de vos réponses,
Bonjour
Nous nous partons avec singapore airlines en airbus A380 au mois de mars nous avons payé nos billets 680 euros avec 1 escale d’1h30 à singapour nous avons déjà pris cette compagnie elle est très bien
Bonne préparation de voyage
bonsoir
par qui etes vous passé pour avoir vos billets?vous partez d’ou?
nous partons a bali au mois de juin mais nous sommes perdus sur le choix de la compagnie.les vols au depart de lyon en direction de bali sont hors de prix si on choisi une bonne compagnie
j’ai trouve un vol lyon-singapour via zurich puis un vol singapour-denpasar pour un prix de 1260 euros aller retour.les compagnies sont swiss air lines et air asia.
connaisez vous ces compagnies?
Bonjour
Nous partons de Paris avant tgv de nantes,et nous sommes passés directement par singapore ailines
Bonjour, nous partons dans six semaines et nous avons pris Emirates. Vol en A 380 avec escale de 1 h 30 à Dubai pour un prix de 745 euros. Après nous avons organisé notre périple de 18 nuits sur place.
Bonjour,
je vais pour la troisième fois à Bali fin mai/ début juin 2017. Je pars de Bruxelles. les 2 premières fois j’ai voyagé avec Qatar airways mais cette fois, nous avons choisi Thaï airways un tout petit peu plus cher mais escale plus courte au total moins de 20 h pour le voyage complet.
Les meilleurs compagnies sont : Qatar airways, Thaï airways (un peu plus cher mais escale plus courte), Emirates (nettement plus cher). Ces comapgnies sont toutes dans le top mondial.
J’ai eu mes billets pour 711 euros par personne.
Michel
Bonjour,
Je suis parti cet été, fin août début septembre, de Paris avec Oman Air, très bon prix et très bonne compagnie, l’avion était très confortable et très moderne : Boeing Dreamliner.
Le trajet : Paris Kuala Lumpur via Mascate (escale rapide de moins de 2h).
Pour rejoindre Bali de Kuala Lumpur : Air Asia, compagnie “low cost” avec un très bon service, appareils modernes.
Le prix : 550 A/R avec Omain Air + 100 A/R avec Air Asia.
(Les prix doivent être un peu moins chers je suppose en période creuse).
J’ai fait une halte de quelques jours à KL pour visiter, je ne sais pas si c’est le meilleur trajet sinon…
Nous avons booké nos billets mercredi directement sur le site de la compagnie emirates pour 15 jours en juin.
Depart de barcelone arrivee jakarta avec une escale a dubai duree du trajet 17h et retour bali barcelone avec 1 escale.duree du trajet 19h. Prix pour 2 personnes aller retour 1140 euros
Si vous pouvez partir de Paris, il y a un vol Qatar
Paris -> Jakarta, puis par Lion Air un vol Jakarta -> Dempasar
Bonne préparation,
Lion air aie aie non ?
Why, aîe aîe ?
C est une compagnie sure ?
Ben, Cie sûre, on ne sait jamais…à l’avance !
En tout cas, je l’ai prise plusieurs fois et n’ai pas eu à m’en plaindre.
Pas trop le choix non plus, à part Garuda, mais qui ne dessert pas comme Lion Air.
billets reservés pour un sejour fin mai debut juin par le biais de british airways a 1295 pour deux avec une duree de voyage courte
qui a deja voyagé avec cette compagnie?confort?repas?trousse de voyage?
Bonsoir,
Nous, nous partons en avril 2017 pour 15 jours. Nous avons pris nos billets, nous partons avec Qatar airways 1100 € aller/retour Paris/Jakarta et ils nous reste à prendre un vol interne Jakarta/Bali. 1er gros voyage pour nous.
Bonjour
Comme vous avez déjà pris Singapore Airlines pouvez vous me dire si d’après vous cela vaut le coup de rpévoir une escale plus longue pour visiter la ville (enfin un peu .!) qui a l’air extraordinaire …et il parait que l’aéroport aussi est assez unique en son genre et très beau .Une escale de 1h30 me parait un peu courte en cas de retard d’avion en plus …?
qu’en pensez vous ?
merci
Cordialement
Bonjour si vous faites une escale plus longue il y a un bus gratuit qui vous fait faire le tour de la ville ça doit être très bien mais personnellement nous n’avons jamais essayé car à chaque fois très peu de temps d’escale et pas de problème de correspondance , et oui l’aéroport de singapour est très joli
Bonne préparation de voyage
Bonjour,
nous partons depuis bruxelles le 28 avril avec la compagnie Emirates ! Nous profitons de notre arrêt pour visiter dubai durant 5 jours puis 10 jours sur Bali
vols :
bruxelles-dubai direct
dubai-bali direct
puis bali-bruxelles avec escale de 3h à dubai
tout ça pour 670 euros par personne
Bonjour
nous avons le même voyage mi mars et j’aurai une question: est ce que la durée de l’escale est suffisante? Avez vous récupéré vos bagages à Dubaï ?
merci d’avance