Compagnie aérienne pour aller à Tokyo

Forum Japon

Bonjour.

Quel compagnie choisiseriez-vous pour aller à Tokyo :
Aeroflot ?
Atilia ?
Quatar Airways ?
Finnair ?

C’est les 4 compagnies les moins cher que j’ai trouvé, mais sont-elles fiables ?
si vous avez déjà voyagé avec ces compagnies pourriez-vous me donner votre avais, merci beaucoup d’avance.

Des 4 compagnies, j’ai déjà utilisé Finnair 2 fois pour aller à Tokyo et Osaka (mais depuis Londres).

Les positifs: transfer à Helsinki, un aéroport assez compact donc le “stop-over” peut être très rapide: 50 min à l’aller et 1h30 au retour dans mon cas. Comme le vol via Helsinki reste très direct (en passant par le cercle arctique), la durée de vol, transfer compris, reste très intéressante.

Autre positif: dans mon cas, avions à l’heure, service efficace (courtois mais sans plus) et avions récents

Négatif: nourriture un peu bof.

utilisé alitalia en famille pour un voyage en avril 2010
promotion milan tokyo direct à 370 euros
nous avons sautés dans la voiture fait la route depuis toulouse
vol nickel
avion à l’heure
juste un ecran de TV qui ne marchait pas et la nourriture pas terrible (mais ce n’est jamais bien terrible non plus )

Merci Japanes Frog pour votre réponse, et les renseignements.
A Tokyo et Osaka quel hôtel aviez-vous pris ? car il y en a tellement et les prix sont assez élevé que c’est pas facile de faire un bon choix.

Merci aussi Marie31, ah, oui pour 370 euros j’imagine bien qu’il fallait pas louper l’occassion.

Etant 5 pour tokyo nous avions 2 chambres japonaises ses communicantes au 【公式】桜旅館
en fait cela nous faisait tout le dernioer etage pour nous avec la terrasse
(la petite chambre europeenne single au meme etage etant libre )

pour kyoto nous venons de sejourner au main hotel station Convenient location for Kyoto sightseeing and business | Hotel Station Kyoto West

grande chambre japonaise
bain au dernier etage

sinon cherche sur Jalan : Japan Hotels & RyokanBooking Site
en cochant chambres japonaises tu auras des chambres familiales

sinon il y les options AJ avec soit dortoir pour vous seul si vous etes suffisament nombreux ou chambres comme

http://kyoto.hanahostel.com/rate_e.html

A Tokyo et Kyoto, je suis restée au K’s House - excellente adresse pour un hostel.

A Osaka, je n’y suis restée qu’une nuit avant de reprendre l’avion. J’avais réservé au Toyoko-Inn, une chaine d’hôtels plutot business et pas cher. Il y en a partout.

Sujets suggérés

Services voyage