Hello,
Femme de 41 ans à peine :p, résidant en Ile-de-France, je recherche au moins 2 personnes si possible autour de 35 ans à début 40n
pour réaliser mon rêve de faire enfin NY et pourquoi pas Boston et Washington sur 2 semaines entre septembre et octobre 2025 prochain.
Je suis rentrée du Japon il y a peu…, et j’ai pu visiter d’autres pays, mais pas encore les USA.
Mon mode de voyage serait plutôt en mode découvertes-visites, en mode hôtel ou appart-hôtel, (air bnb : hors de prix je suppose ?;))
Je souhaiterais pouvoir assister à un match de NBA et un show à Broadway, et un peu de shopping j’imagine ? héhé
Mon but est que l’on s’entende je l’espère et qu’on organise ensemble (vol, logements, pass visite,…)
Je suis qq’un de simple et bonne vivante, j’adore rire !
Rythme : en gros, être prête autour de 9h-9h30 pour bouger
Voilà pour le moment,
A bon entendeurs !
Au plaisir,
Kim
palmisana2
Je vous souhaite de faire ce voyage seule ou accompagnée, c’est magique . Arrivée à Washington DC remonter jusqu’à NY et Boston en train . Je pense qu’il faut garder NY pour la fin car c’est tellement magique que les autres villes paraissent fades . La cote du Maine après Boston est aussi magique , Portland, cape Cod , Hopper n’a pas choisi son lieu de villégiature au hasard .
tiffenden3
Merci pour votre message et recommandations.
maitrepo4
Les RB&B à trois façon coloc à NYC, faut oublier, ce n’est plus autorisé (max 2 et chez l’habitant). Après, il y a des apparthôtels…
En deux semaines, vous avez le temps d’aller à Boston, mais si vous voulez sortir de la ville et profiter de la nouvelle-Angleterre, il faudra une voiture.
Outre Cape Cod, je recommenderais bien Salem (même si ce n’est pas la même direction), et la route entre Boston et NYC est riche d’endroits à voir.
Sinon, y a aussi Philadelphie qui n’est pas loin non plus et où on peut passer quelques jours sympa…
tiffenden5
Merci également à vous pour les suggestions de visites.
sourisgrise6
Quand on est à l’aise avec les voyages en solo, NYC seule, c’est mieux qu’avec des inconnues.
paris327
Hello Kim,
Ce projet est t il toujours d’actualité?
En lisant ton post je me suis dit que nous avions pas mal de points en commun.
JF de 41 ans vivant en région parisienne. Dispo plutôt début septembre 2025 pour un trip à New York.
Dispo pour échanger si tu souhaites
A+