Compagnons de voyage NY, Boston, Washington rentrée 2025

Forum New York

Hello,
Femme de 41 ans à peine :p, résidant en Ile-de-France, je recherche au moins 2 personnes si possible autour de 35 ans à début 40n
pour réaliser mon rêve de faire enfin NY et pourquoi pas Boston et Washington sur 2 semaines entre septembre et octobre 2025 prochain.

Je suis rentrée du Japon il y a peu…, et j’ai pu visiter d’autres pays, mais pas encore les USA.

Mon mode de voyage serait plutôt en mode découvertes-visites, en mode hôtel ou appart-hôtel, (air bnb : hors de prix je suppose ?;))
Je souhaiterais pouvoir assister à un match de NBA et un show à Broadway, et un peu de shopping j’imagine ? héhé

Mon but est que l’on s’entende je l’espère et qu’on organise ensemble (vol, logements, pass visite,…)

Je suis qq’un de simple et bonne vivante, j’adore rire !
Rythme : en gros, être prête autour de 9h-9h30 pour bouger

Voilà pour le moment,

A bon entendeurs !
Au plaisir,
Kim

Je vous souhaite de faire ce voyage seule ou accompagnée, c’est magique . Arrivée à Washington DC remonter jusqu’à NY et Boston en train . Je pense qu’il faut garder NY pour la fin car c’est tellement magique que les autres villes paraissent fades . La cote du Maine après Boston est aussi magique , Portland, cape Cod , Hopper n’a pas choisi son lieu de villégiature au hasard .

Merci pour votre message et recommandations.

Les RB&B à trois façon coloc à NYC, faut oublier, ce n’est plus autorisé (max 2 et chez l’habitant). Après, il y a des apparthôtels…

En deux semaines, vous avez le temps d’aller à Boston, mais si vous voulez sortir de la ville et profiter de la nouvelle-Angleterre, il faudra une voiture.
Outre Cape Cod, je recommenderais bien Salem (même si ce n’est pas la même direction), et la route entre Boston et NYC est riche d’endroits à voir.

Sinon, y a aussi Philadelphie qui n’est pas loin non plus et où on peut passer quelques jours sympa…

Merci également à vous pour les suggestions de visites.

Sujets suggérés

Services voyage