nous sommes nombreux à avoir fait plusieurs campings de vias à marseillan en passant pas serignan plage
nous avons tous notés des points forts et des points faibles, je propose qu on partage nos avis
perso, je n ai pas adoré le nouvelle floride par contre j ai bien aimé le serignan plage et je pense que je vais partir là bas cette année
mais il y a aussi le club farret et le aloha qui me tendent les bras et dont je ne connais pas les points forts
à vos plumes et partageons
Anonyme2
Bonjour,
Je suis partie l’année dernière au nouvelle floride à marseillan au moi de mai avec mes parents. J’ai trouvé la ville très sympathique et les commerçants aussi. La piscine est très bien et la plage proche. Nous n’étions pas en pleine saison donc il n’y avait pas beaucoup de monde.
Au mois de juillet avec mes copines ( nous avons 18 ans), nous sommes parties en tente au club farret à vias plage. Le camping est très grand. Les emplacements de tente sont bien ombragés et grands. La plage et la piscine sont bien. Dans l’ensemble, les sanitaires sont propres à part ceux près de la plage. Malheureusement ils ferment tot ( 22h je crois) et il ne reste que les WC d’ouvert, 2 douches par bloc de sanitaire et les évier pour laver la vaisselle. Donc plus moyen d’accèder à un miroire pour se préparer pour sortir. L’aquagym était presque tout les matins à 11h30.
celine16173
bonjour
nous avons sejourné en juin l an passé au camping aloha de yeloh village a serignan
nous avons passé de tres bonnes vac avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans
super accueil, mobil homm recent, tres propr et bien entretenu - piscines géniales pour enfants et tres chauffées
d ailleurs ils viennent de gagner une 5eme etoile et les reservations sont prises d assault des le 1er jour d ouverture
nous y retournons en 2012
nous avons voulu visiter le serignan plage qui fait aussi parti de yelloh village et qui est idem a serignan
ce camping est tres grand en superficie et en capacité je pense - bien plus que aloha.
il ne nous a pas plus, trop grand, on aurait dit moins entretenu dans les allées, plus ancien,
mais je precise que c’est un avis de “visiteurs” et que nous n avons pas sejourné
la piscine avait l air sympa - le coté balnéo aussi (les mobilhomm a coté aussi)
voilà … au cas où ca aide un peu
Anonyme4
Merci
nous sommes partis finalement au camping aloha, vraiment super mais il faut réserver effectivement le premier jour pour juillet aout
sinon on a fait beauséjour à serignan une semaine et franchement pas mal pour un ptit camping, sauf le club enfants pas top