Conduire dans La Havane

Forum Cuba

bonjour est il facile de conduire et de stationner dans la havane .je me pose la question de savoir si je loue une voiture à la descente de l’avion ou si je loue après être restée 2 jours dans la ville.
quelqu’un sait si l’on peut monter à 5 passagers dans un seul taxi.
merci d’avance pour vos réponses.

Non il n’est pas difficile de conduire dans La Havane. sauf dans la vieille Havane ou la zone est piétonne. Le stationnement est aisé.

Par contre si vous voulez visiter La Havane , il est préférable de louer sa voiture pour le départ de votre circuit, Toute la vieille Havane et la Havane historique se visite à pied.

Vous trouverez des taxis pour 5 personnes se sont souvent de vieilles voitures américaines

Vous savez si j’ai un conseil à vous donner, louer votre voiture à partir de la France, cela vous reviendra moins cher et à certaines époques il est difficile d’en avoir une à Cuba

Hola, lors de votre séjour à La Havane empruntez les taxis, les routes sont mal indiquées et La Havane se visité à pied ou en Taxi ou bici-taxi.
Certains vieux taxi peuvent faire monter 5 personnes mais les nouveaux c’est 3 ou 4 personnes maximum.Une voiture de location ne se justifie pas à La Havane.

Bonjour,
Perso, je ne loue jamais de voiture, surtout à La Havane.

Les routes sont défoncées, il y a toujours le risque d’accident et de complications et vous trouvez toujours une personne pour vous amener quelque part.

Une location vous coutera dans les 40 euros, plus l’essence et la garde de la voiture (fortement conseillée).
Prendre un taxi cubain vous coutera moins cher et vous n’aurez pas à vous souciez de la voiture.

merci pour toutes ces réponses
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage