Coney Art Walls saison 2017 à New York

Forum New York

C’est à Coney Island , non loin du Luna Park, au 3050 Stillwell Avenue, que se tient un musée du street art ouvert en plein-air.
Les oeuvres présentées se renouvellent d’années en années selon les inspirations des artistes invités à s’exposer.
C’est accessible de 12 h à 19 h tous les jours jusqu’à la fin du mois de septembre, et aux mêmes heures le week-end jusqu’à fin octobre 2017.
Voici ce que j’en avais vu l’été dernier.

Pour plus d’informations, c’est ICI.

Bon, et bien un énième rajout à mon planning… :slight_smile: +++++

Pourquoi n’est-ce accesible qu’à ces horaires là ? Les fresques se situent dans le luna park ou dans des rues voisines ?

Je pars jeudi prochain. Merci encore pour toutes ces infos qui ont enrichies mon planning au fil des semaines…

Ces panneaux de street art sont installés dans un espace clôturé sous surveillance.
Imaginez la tentation d’en emporter un pour sa déco personnelle si c’était installé à tous vents.

ah ok très bien…

oui effectivement la tentation pourrait etre là, vu la beauté de certaines…

Il faudrait être du coin, ou du moins pouvoir bénéficier d’un moyen de chargement et de transport efficaces, parce que j’avoue que dans ma valise, ça ne rentre pas.
Et pourtant, certains panneaux me plairaient bien ! :smiley:

Des infos sur les dernières réalisations visibles sur le site de Coney Art Walls.

Sujets suggérés

Services voyage