Bonjour à tous, j’ai lu les discussions sur la confection des vêtements sur mesure , mais ils datent un peu…
L’amie avec qui je pars souhaiterait se faire faire une robe . Y a -t’il un endroit à nous conseiller, une ville plutôt qu’une autre , sachant que nous passons du sud au nord et que nous ne resterons pas longtemps dans chaque lieu , donc pas le temps d’essayages multiples sur plusieurs jours …Est-ce qu’il faut venir avec un modèle ?
Et un conseil, est-ce ce que cela vaut vraiment la peine ? Est-ce que les vêtements tiennent dans le temps ?
A la lecture des commentaires , j’avais personnellement abandonné l’idée …
Merci par avance à ceux qui me répondront.
Cordialement
mpi
poncet2852
Selon moi, il vaut mieux que vous fassiez la confection des vêtements dans les régions montagneuses en raison des tissus typiques de la région. Si vous le faites à Hanoi, vous ne pouvez que faire les robes normales, pas d’une robe traditionnelle.
abalone_vn3
Vous pouvez faire votre robe dans toutes les villes du Vietnam.
Apportez votre modèle en photo et vous aurez une copie en 48 à 72 H s’il y a essage.
Plus la ville ou le quartier est côté, plus vous payez cher comme à Hoi An ou 1er district de HCM Ville.
La qualité dépend du choix de tissu. A défaut, achetez votre tissu vous-même, vous ne payez que la main d’oeuvre.