Bonjour,.
Je dois régler mon TO local et m’apprête à faire un virement international en ligne.
Connaissez-vous TransferWise qui se vante d’être sûr et moins cher en frais?
Sinon que me conseillez-vous?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je ne connais pas ce TransferWise…
Combien te coûte le virement international? En général ça reste cher par rapport à un payment avec credit card…
A+
Annick
Bonjour Annick,
Il faut compter environ 24 € de frais bancaires avec TransferWise
Cordialement,
Jeannie
Bonjour,
Pour mes virements internationaux, j’utilisais depuis plusieurs années Western Union qui fonctionne plutôt bien sauf qu’il sont très gourmants en frais !
Sur les recommandations de mon correspondant au Népal, j’ai cette fois effectué le transfert avec TransferWise et là Ô surprise de taille, leurs frais sont beaucoup moins élevés et le suivi de la transaction est nickel !
Je recommande donc TransferWise…
A++
Le Belu
Bonjour,
Merci, cela confirme les dires d’autres voyageurs.
Bonne journée
Bonjour,
Je cherche moi aussi à faire un transfert d’argent vers la Namibie et c’est la galère intégrale.
Ma banque m’a informé que mandats et virements internationaux n’étaient pas autorisés depuis la France.
Sur transferwise, la Namibie n’est pas non plus dans la liste des pays pour lesquels le service est proposé (https://transferwise.com/fr/help/11/commencer/2571942/vers-quels-pays-puis-je-envoyer-de-largent)
Que faire donc ?
Merci d’avance pour vos conseils !
J’ajoute que j’ai essayé également l’option carte visa prépayée (je l’ai commandée et reçue puis envoyé son numéro à mon destinataire) mais ces cartes ne permettent pas non plus le débit par l’entreprise namibienne.
Bref, aujourd’hui, je suis coincé…
Bonjour,
J’ai pu faire un virement international grâce à une banque, la SG. Les frais s’élèvent à 33 € mais le transfert s’est effectué en toute sécurité et rapidement, en 2 ou 3 jours l’argent était arrivé en Namibie.
Espérant vous avoir apporté une aide,
Cordialement,