Conseil camping secteur Font Romeu, Eyne ou Saillagouse

Forum Languedoc-Roussillon

Bonsoir, et bonne année !
Pour bien commencer 2022, nous pensons aux vacances de l’été prochain.
Nous aimerions louer un hébergement (mobilhome…) dans un camping en juillet, dans le secteur Font Romeu ou vallée d’Eyne, pour randonner en étoile dans le secteur.
Nous serons avec nos enfants de 9 et 11 ans.
Merci par avance pour vos recommandations si vous connaissez des endroits sympas!
Bonne soirée,
Nadège

Des campings vous en avez beaucoup dans le secteur. A Eyne il y en a 2, et vous avez le lac avec les attractions aquatiques, pour les enfants c est l idéal. Et la frontière juste à côté. Vous avez les bains chauds de Llo pas loin a côté de Saillagouse.
A Saillagouse il y a aussi un camping.
A Font romeu vous avez aussi un camping sur la route qui mène à Dorres.le camping est en bord de petite route mais à l écart de tout village. Et vous avez les bains d eau chaude dans la nature à Dorres.comme ceux de Llo les enfants, depuis bébé, aiment beaucoup ça et ça fortifie le corps.
Tous ces campings sont tous, à peu près au même prix, il faut juste réserver à l avance pour juillet.
Moi j ai l habitude de louer un chalet au parc le Vedrignans à Saillagouse. Ce n est pas plus cher qu un Mobilhome (sauf en pleine saison de ski). Mais l été c est moyenne saison à la montagne. Et les chalets au parc résidentiel de Vedrignans ont tous un petit jardin privatif. En mars et juin quand j y vais je paie 380€ pour la semaine pour le plus petit chalet et je suis indépendante, avec une grande haie qui clôture, une terrasse avec une table en bois et des bancs dehors et des transats. Je me demande si un mobilhome dans un camping ce n est pas plus cher ?

Bonsoir,
Je vous remercie grandement pour cette réponse qui va nous aider à affiner notre projet, c’est vraiment très gentil d’avoir pris le temps de nous donner ces précisions, qui j’espère seront également utiles à d’autres.
Bien cordialement,
Nadège

j’ai passé mes vacances là-bas l’année dernière :frowning_face:

@laurent_58
Et alors ?..suspens…:thinking:

Sujets suggérés

Services voyage