Conseil hôtels à Saint Domingue et Boca Chica

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je voudrais partir 5 jours avec mon mari. Loger 2 jours sur St Domingue pour visiter le centre et ensuite aller dans un hotel all inclusive proche de l’aéroport Las Americas. Pouvez vous me communiquer des hotels ainsi que des lieux incontournables. Merci

Bonjour,

Les hôtels tout inclus les plus près de l’aéroport las americas de Saint Domingue so,nt à Boca Chica (12 km).
Il y a là 3 tout inclus : le bellevue dominican bay, le Don Juan, et le be live experience hamaca.
Le meilleur est, sans aucune hésitation, le Be Live experience hamaca.
Réservez cet hôtel sur hotelkatalog24.de (site allemand mais ça en vaut la peine) et vous aurez les meilleurs prix ( vers 35 euros par jour et par personne en tout inclus) si vous n’y allez pas dans les périodes les plus demandées par les allemands, c’est à dire juillet/août, fêtes de fin d’année, et février/mars. Vous pouvez leur écrire en français en rubrique “kontact”. C’est toujours sur ce site que je réserve mon hôtel pour aller en République Dominicaine. En page d’accueil cliquez sur “hotel” sans “s” dans l’encadré jaune pour n’avoir que l’hôtel, sans l’avion.

Je ne vois pas l’utilité de prendre un hôtel à Saint Domingue car on va très facilement de Boca Chica à Saint Domingue avec les guaguas (minibus) qui passent juste devant la sortie des suites présidentielles de l’hôtel Hamaca. Un passage toutes les 3 minutes environ (et au moins toutes les 6 minutes en heures creuses de soirée), dès 6 heures du matin. Dernier retour au départ de Saint Domingue à 22h15 (19 heures le dimanche). Pris 70 pesos (1,40 euro) durée 50 minutes environ.
La guagua vous mène jusqu’à la zona colonial (parque independencia) jusque vers 17 heures et jusqu’au parque enriquillo ensuite (à moins de 10 minutes à pied de la zona colonial).

Une fois la nuit tombée, il vaut mieux rester dans votre hôtel.

Bonnes vacances.

Merci pour votre réponse. J’avais vue beaucoup de mauvais commentaires sur le b live experience hamaca ce qui me faisait hésiter, je vais aller sur le site regarder tout ça. Bonne journée.

Bonjour,

je connais parfaitement cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois et, pour la dernière fois,en décembre dernier, mais dans quelques jours, c’est à Puerto Plata que je me rendrai après avoir passé une nuit dans un petit hôtel (pas tout inclus) très bien près de l’aéroport.

Le Be Live Expérience Hamaca est un hôtel qu’on pourrait qualifier de 3,5 étoiles. Ce serait un 4 étoiles si on réglait quelques problèmes mineurs.

Les commentaires négatifs viennent manifestement de voyageurs qui espèrent le luxe d’un 5 étoiles mais en ne payant que le prix d’un 3,5 étoiles.

Je suppose que la plupart voyagent avec un tour opérateur qui se gave sur leur dos, et qu’ils ne peuvent pas se rendre compte du prix payé pour l’hôtel, notamment, en retirant le prix de l’avion et la large commission du tour opérateur. Car attendre le luxe d’un 5 étoiles pour 35 euros par jour en tout inclus, c’est du délire !

Ceci sans parler des commentaires de mauvaise foi du genre (je cite !!!):

• vue sur le port industriel depuis la plage privée de l’hôtel alors qu’il faut, non seulement se positionner à des endroits précis de la plage pour celà, mais, qu’en plus, il faut tourner son regard vers le muret séparant la plage privée de la plage publique pour le voir à …environ, 4 km de distance
  • passage par un “souterrain” pour aller à la plage, alors qu’il s’agit d’une galerie commerciale, au niveau de la plage d’un coté, et avec quelques marches à descendre de l’autre coté (immeuble construit sur une colline)
  • trop de marches pour accèder à la plage, depuis l’immeuble de la réception, alors qu’il y a, pour ceux qui le veulent, un ascenseur
  • chenal pour le passage des bateaux devant la plage, alors que celui-ci est à un bon kilomètre du bord de la plage
  • 20 minutes pour arriver à la plage si on est logé au fond de la partie “jardins”, alors, que, montre en mains, en marchant normalement, il ne faut pas plus de 8 minutes…

etc etc…

J’y vois les commentaires vengeurs de ceux qui, probablement, ont eu un petit problème qu’ils auraient pu régler facilement en s’adressant à la femme de ménage, ou à la réception, mais qui, au lieu de s’expliquer courtoisement, préfèrent opter pour “le client est roi” en hurlant sur le personnel. C’est quelque chose à ne jamais faire en RD, car là, on fera tout pour ne pas vous satisfaire, tout en gardant le sourire…

Je peux affirmer que le rapport qualité/prix est tout simplement excellent, si on n’y va pas en juillet/août, fêtes de fin d’année ou février/mars, en réservant sur hotelkatalog24.de

Enfin, il est clair qu’une fois la nuit tombée, il vaut mieux rester dans son hôtel.

Bonnes vacances

J’ai essayé de rentrer dans le ste allemand j’ai pas réussi j’ai visité Boca Chica Mais j’ai payer beaucoup plus cher et j’aimerais revenir , c’est le calme et le repos . Merci de me répondre

Bonjour,

hotelkatalog24.de est un comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands qui ont quelques particularités :

• les périodes très demandées par les allemands (juilllet/août, fêtes de fin d’année, et, dans une moindre mesure février mars) sont chères, mais les autres périodes sont à prix très bas
  • le choix est toujours proposé entre le package (hotel ° avion + transfert) ou l’hôtel seul)
  • le supplément solo, systématique chez les tours opérateurs français, n’est pas fréquent en Allemagne, et faible lorsqu’il existe, tandis que, puisqu’il s’agit d’un comparateur, il suffit d’en choisir un qui n’en pratique pas !

Si vous ne parlez pas allemand, n’oubliez pas que vosu pouvez leur écrire en français en rubrique “kontact”, en indiquant votre n° de téléphone sous la forme +33 suivi de votre n° sans le 0

Vous pouvez donc leur demander, un devis concernant l’hôtel de votre choix en précisant que vous ne souhaitez que l’hôtel (pas l’avion), la durée du séjour envisagé entre quelle première date possible et quelle dernière date de retour possible, le nombre d’adultes et le nombre d’enfants. Pour chaque participant, préciser l’âge.On peut aussi téléphoner au 00 49 2323 531 85, mais pour la question de la langue, c’est peut être plus compliqué…: il n’y a qu’une seule employée francophone qui s’appelle Dorsaf Fradi. Mais tous parlent, outre l’allemand, l’anglais.Pour leur site Internet, mode d’emploi du site hotelkatalog24.de :En vous servant d’un traducteur en ligne, je pense que vous n’aurez aucune difficulté.Le plus pratique, si vous ne parlez pas allemand et si vous vous servez de google chrome comme navigateur, est de cliquer sur les 3 barres noires juste sous la croix blanche sur fond rouge tout en haut à gauche, puis vous allez sur « outils » puis vous cliquez sur « extensions » et là, vous installez « instant translate ». Maintenant, chaque fois que vous allez sur une page en langue étrangère, on vous demandera si vous voulez une traduction.Lorsque ça ne marche pas, vous pouvez faire un copié collé sur la traduction en ligne du site « reverso » par exemple. On ne peut pas remplir en ligne un formulaire sur une page traduite. Alors, le plus simple est d’ouvrir un page traduite pour comprendre et une autre non traduite. Sinon, directement en allemand : De façon à ne réserver que l’hôtel sans l’avion, dès la 1ere page, dans l’encadré jaune, vous cliquez sur « hotel » (pas sur « hotels » avec un « s » Dans cet encadré, vous avez 3 colonnes avec des cases à remplir.1ere colonne 1ere case, vous ne mettez rien2ème case : vous sélectionnez « karibik »3ème case, vous sélectionnez soit Dom. Republik süden, soit Dom Republik norden, soit Dom Republik osten ( république dominicaine sud, nord, ou est) 2ème colonne 1ere case (anreise) : vous indiquez votre 1ere date de départ possible, 2ème case (abreise), vous indiquez votre dernière date de retour possible, 3ème case, vous indiquez la durée de votre séjour en sachant que Woche = semaine, Wochen = semaines, Nächte = nuits 3ème colonne, 1ere case (erwachsener) vous indiquez le nombre d’adultes.Dans les 3 petites cases en dessous, vous ne changez rien si vous n’emmenez pas d’enfants avec vous, sinon vous indiquez leurs âges (3 enfants maximum : 1 case pour chacun) Puis vous cliquez sur l’onglet vert « angebote finden ». Là, s’affichent tous les hôtels correspondant à votre choix, avec le prix le plus faible dans la période que vous avez indiquée.Vous choisissez votre hôtel en cliquant dessus, et vous avez toutes les offres des différents opérateurs pour le même hôtel. Autant prendre le moins cher !!!

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage