Conseil intinéraire Afrique du Sud pour 14 jours

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 jeunes femmes de la Réunion qui partons en Afrique du Sud du 6 au 19 mars. Nous avons établi un premier itinéraire non détaillé et souhaiterions connaitre vos avis. Nous atterrisons à Johannesburg et avons opté pour un trajet de Cap town jusqu’au Kruger en voiture, en faisant des haltes :

6 mars : Arrivée 11h30 à Johannesburg, départ en avion vers Cap town où nous louerons une voiture
7 et 8 mars : Cap Town9 mars : Cap de bonne espérance, nuit à George Town10 mars : Garden Road, nuit à Plettenberg Bay11 mars : trajet en voiture de Plettenberg Bay jusqu’à Underberg, nuit à Underberg12 mars : Dragensberg/Lesotho13 mars : ?14 mars : ? , nuit près du Kruger15/16/17 mars : Kruger18 mars : retour vers Johannesbourg (on y rend la voiture de location )19 mars : départ 13h30.

Pour ce qui est de 13 et 14 mars, nous ne savons pas encore par où passer. S’il est plus intéressant de passer par Zoulouland, ou de passer sur la côte par St Lucia.
Merci beaucoup !

Bonjour,

Franchement ton itinéraire est nul!!! Excuse ma franchise mais tu as demandé un avis…

Tu vas passer tes journées en voiture et tu ne jouiras pas du pays.

Pourquoi ne pas rester sur un itinéraire Le Cap et sa Garden Route? C’est la meilleure saison pour le faire.

Si tu veux absolument visiter un parc alors vas à Addo NP.

Je te conseille de faire un itinéraire: Le Cap - Vignobles - Oudtshoorn - Wilderness - Tsitsikamma NP et environs et finir avec Addo NP. De là tu reprends un vol pour le Cap.

A+

Annick

Merci pour cette délicate franchise… j’avoue que ça me casse le moral là. Nous
atterrissons et repartons de Johannesburg. Nous souhaitons faire le
Kruger et Cap town. Voilà pourquoi notre itinéraire ressemble à
celui-ci. Bref. Nous allons faire ce que nous pouvons.

Sujets suggérés

Services voyage