Conseil pour séjour express au départ de Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

pour commencer merci pour toutes les différentes infos que vous nous faites parvenir.
J’aurai besoin de suggestions : je suis à las vegas le 22 au soir, donc dispo pour partir le 23 au matin, et je dois être revenu le 26 au soir. Timing tres serré, j’aimerai faire un maximum de choses dans ce timing (Zion Bryce et Antelope en priorité), pouvez vous me conseiller le meilleur itinéraire possible s’il vous plaît ?

Hello,

C’est quel mois ? Cela peut impacter certaines randos…

Un exemple de circuit:

• le 23 : Las Vegas - Page
  • le 24: Antelope le matin + horseshoe Bend - route vers Bryce, visite des points de vue
  • le 25: Bryce (rando le matin) - Zion
  • le 26 : Zion - Las Vegas

Pour des exemples d’organisation de ces journées, voir par exemple ici pour se donner des idées: https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/05/comment-organiser-son-temps-dans-les.html

Merci, vous pensez qu’en 4 jours dans ce coin c’est le circuit idéal a faire ? (J’ai vu qu’il fallait plutôt privilégier Zion et Bryce plutôt que le grand canyon) ?!
c’est pour mars, 4 jours de bonus :wink:

Après approfondissement du sujet et la réponse de bon campeur dites moi si cela est faisable et surtout si c’est ce qu’il y a de mieux à faire

23/03 : départ de LV pour Page (5h de route, faut il s’arreter Voir quelques chose sur la route ?)
Arrivee le 23 fin d’aprem
24/03 : Antelope le matin (lower) + Horseshoe Bend …
route vers Bryce (2h30), Sunset View et nuit sur Bryce
25/03 : sunrise View + rando (on verra lesquels) et direction Zion par la route 9 (1h30) nuit sur Zion
26/03 : randonné sur Zion (lesquels ?) + route vers vallée of fire dans l’aprem (2h30), nuit la bas
27/03 : tôt le matin direction LV(2h30)

est ce complet ? Me conseillerez vous autre choses plutôt ?

Sujets suggérés

Services voyage