Conseils pour mon voyage au Vietnam ?

Forum Vietnam

Salut tout le monde,
En Juillet, je pars au Vietnam, pour la première fois , j’en train donc de préparer mon voyage. Pour certaines provinces, j’ai contacté l’agence Asia Soleil Travel, notamment pour la région Thai Binh. Qu’est ce que vous pensez de cette agence , est t-elle sérieuse ou non ?
Ils m’ont proposé de dormir dans un bungalow à Thai Binh Garden, je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos sur cet hôtel, est ce que quelqu’un le connait ?
Merci de votre aide.

Bonjour, je suis parti fin Mars début Avril 2014 avec cette agence pendant 3 semaines. Vous pouvez y allé les yeux fermés. C’est une agence très sérieuse , à votre écoute et qui vous suis par téléphone . Super sympa. Le patron Daniel parle très bien le français et en cours de votre voyage si vous voulez changer d’endroit il est à votre écoute. Nous avons eu un chauffeur et un guide extra, notre guide Rohan parlais très bien le français également avec une culture générale de son pays que nous avons apprécié. En plus il nous a amené dans des endroits que nous n’oublierons jamais. Très très bon souvenir. Quand à Thai Binh Garden, vous pouvez y aller car se sont de petits Bungalow très mignons ,très confortables, et ont y mange super bien , l’accueil est vraiment très conviviale , je vous le recommande. Nous n’avons pas été deçu du circuit et des prestations au contraire, vraiment très bien. A part le temps, car nous avons eu de la pluie assez souvent mais ça c’est un coup de chance car avec le réchauffement de la planète tout est déréglé . N’hesité pas, vous ne serez pas déçu. Cordialement.

Bonjour ,
Celà tombe bien , j’en reviens
vous voulez voir le Vietnam rural, tel qu’il est , c’est là qu’il faut aller , une propriété avec des petits bungalows tout confort avec la famille qui est prete a vous adopter. Luxe, calme, volupté et tranquilité avec le champ de riz en face ainsi que le village-rue à proximité immédiate avec plein de choses à voir , à vivre. Vous serez pratiquement le seul étranger et les gens sont adorables!!!
Asia soleil travel est aux petits soins avec vous, prêts à vous accompagner dans la conception de votre voyage comme vous le souhaitez. Très sérieux , très sympas, ils sont présents, soucieux de votre bien-être et de votre sécurité. Très bon rapport qualité-prix-sympathie
Bon voyage …

Il y en a qui ont de la chance d’avoir leur voyage devant eux…nous c’était en avril.

Nous sommes passés par Thai Binh.
C’est la famille de Dat qui y habite (daat-Daniel patron de Asia Soleil Travel).
Comme je l’ai lu dans une autre réponse. C’est un coin perdu dans le centre nord qui n’ont pas encore vu beaucoup de touriste. Nous avons fait un tour à vélo dans les environs . Invitation à la fête du village qui avait lieu ce jour là. Visite du marché.
Outre que les bungalows sont sympas et marrants, outre que la maman de Dat est une excellente cuisinière, c’est du repos et beaucoup de fraicheur dans l’arrière pays.

Bonjour, je suis à fond avec soleil travel, super agence y aller les yeux fermés, pas d’arnaque, ils parlent bien le français, le seul but de l’agence est que les visiteurs repartent ravis !le directeur est génial, pas d’info sur les bungalows à Thai Binh, c’est normal c’est tout neuf, j’ai vu des photos via face book cela paraît super .
j’ai fais appel à leurs services et je les recommande .
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage