Je compte passer deux mois à Cuba en commençant par la Havane (2 semaines), puis aller vers l’est jusqu’à Santiago de Cuba.
Avant de quitter la Havane ou au milieu de mon séjour à la Havane je souhaite faire des mini séjours à la vallée de Vinales (2-3 jours) et à Varadero (3-4 jours). J’hésite de prendre tout mon bagage avec moi. Est-ce qu’il y a des solutions pour laisser la valise à la Havane pour plusieurs jours ? Je ne souhaite pas garder la réservation de la casa particular juste pour laisser ma valise.
Merci d’avance pour vos conseils.
zerta20052
Bonjour.
A ma connaissance, cela n’existe pas.
Il y a une solution : si vous revenez ensuite à la Havane, demandez à votre casa de la garder et que vous reviendrez y dormir, récupérant votre sac à cette occasion.
Ce sera un service qu’ils pourront vous rendre, ils s’assureront ainsi d’une location.
korall3
Merci pour votre réponse. Cela me semble bien comme solution
zerta20054
[quote]
Merci pour votre réponse. Cela me semble bien comme solution :] (/citation]
Choisissez donc bien votre casa …
gerald-gt5
l operateur français David Chapet assure un service payant de conciergerie pour les bagages
de mémoire il est sur le routard et sur FB ‘‘comment préparer son voyage a Cuba’’
gerald-gt6
David Chapet opere sous le nom commercial Cubanoscope
c est un francais vivant de longue date a la Havane
sysy19617
Bonjour, je connaisune excellente casa, bien situee, proprietaire ce qu il y a de mieux qui vous rendra ce service gratuitement. Comme dit zerta cela lui fait toujours une location. Deja la chambreest a 15€, il est d excellent conseil et ne pousse pas a la consommation. Il vousaidera dans votre periple pour tout, change etc… et vous gardera votre valise gratuitement La derniere personne a qui j ai donne ses coordonnees devait y rester quelques jours et en fait est restee trois semaines. Jepeux vous donner son mail en mp