Consigne bagages aéroport Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
y a t il une consigne bagage à l;'aéroport,à quel tarif?
nous allons faire un safari plongée sur Phuket et au retour sur Bankgkok nous aimerions laisser les sacs de plongée à l’aéroport en consigne pour voyager léger une semaine avant de les récupérer et repartir de Bangkok vers Paris. Merci

SLT !

Oui il y a des consignes à Suvarnabhumi …
Derrière les comptoirs d’enregistrements E/F .
Pour les prix peut pas t’informer mais cà te ruinera pas …

salut,
lequel ? si c’est pour votre retour vers paris ça ne doit être que suvarnabhumi là y en a même deux, c’est 100 bahts/ jour/ sac valise ou autres…alors faites le compte,
l’autre solution c’est de les laisser en consigne chez votre hotel ou guest house, bien sur si vous decidez de passer la derniere nuits sur bkk,

Bonjour,
Tout est ici :
http://www.bangkokairportonline.com/node/134
Utilisé l’année dernière : pratique, service impeccable, RAS.

salut AL90,
il doit dater ton lien parceque mes prix c’était il y a peine ± 4 mois et ces tarifs c’étaient déja les mêmes y a ± 2 ans , idem pour hua lamphung il ya moins d’une année c’était 50 bahts/ sac, la derniere fois c’est 60 bahts, la douche aussi de 10 bahts à 20…etc
héé oui !!! la vie devient cher même en thailande,
@+

…il est tout à fait ok !!! ton lien,
sorry AL90

Pas mal,
J’ai pris le lien cet après-midi sur le site de l’aéroport.
En général, je vérifie toujours les infos avant de diffuser.
Bon dimanche.

Bonsoir à tous,
Dans le même registre, il y a -t-il des consignes à l’aéroport de koh samui?
Merci d’avance :wink:

Naurems

Bonjour,

Je répond tardivement mais ça peut en intéresser certains.
Je venais de krabi en bus en passant par sarat thuni, le bus nous a déposé au milieu de rien.
Je me suis rendu à kaosan (rue avec toutes les guest house et très touristique), et j’ai trouvé une guest house avec dépôt de sac pour la journée à 20BATH.
Son nom est badaka99, je pense que vous pouvez en trouver d’autres…

Bonjour

Attention quand même à la sécurité
J’ai vu dans pas mal de GH comment sont stockés les bagages en dépôt, “entassés”, en vrac, celui qui vient rechercher son bien doit fouiller, fouiner, et, qui sait, dans ces moments là, un mauvais plaisant peut se servir… Il n’y a sûrement pas de système de ticket genre “preuve de dépôt” et contrôle d’identité comme à l’aéroport où c’est la société CHUBB, mondialement connue pour ce métier de la sécurité, qui gère les dépôts de bagages
Je n’ai pas conservé ses tarifs, mais c’était évidemment plus cher que 20 THB la journée. Chaque bagage est scanné, puis filmé devant vous, et vous avez un reçu en bonne et due forme
Evidemment ça suppose que l’aéroport est bien l’endroit où il sera le plus pratique pour le voyageur de laisser ses affaires
Et d’ailleurs c’est pile poil le titre du sujet
:slight_smile:

Bonjour,

Deux consignes, niveau arrivé et départ.
100Thb par jour et par bagage. Règlement à l’enlèvement.

C’est sûr que c’est moins sécurisé que l’aéroport!
J’ai écrit ca au cas où, pour ceux qui n’arrive pas à l’aéroport (comme moi) et qui ont besoin d’un dépôt pour la journée.
En ce qui me concerne, pas de soucis au moment de récupérer mon sac.

Ayant utilisé ce service cette semaine à don Muang, je vous confirme qu’il ya un bien un service de bagagerie au 1er et au 2ème étage. 75baths les 24h peu importe la taille du sac.
J avais trouvé un site en ligne “bagbnb” qui annonçait une réservation obligatoire en ligne avant le dépôt sinon impossible de laisser un sac… Attention, c’est totalement faux, pas besoin de réserver et en plus ce site prend une grosse commission, ça vous coûtera beaucoup plus cher que sur place ! Voici les tarifs directement à l aéroport.

Et bien merci beaucoup pour cette info, j’ai également vu ce site et c’est sympa d’avoir toutes ces précisions!

Bonjour

Mise à jour du 7 janvier 2022, les 2 consignes dans l’aéroport sont fermées. Il faut se rendre au métro, juste après avoir passer les caisses automatiques, et avant la barrière, sur la gauche il y a un endroit appelé smile lugg ou on peut laisser ses bagages pour 100b par jour

Sujets suggérés

Services voyage