Controle test PCR Départ Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je ne suis pas vacciné je rentre la semaine prochaine en France, savez vous par expèrience si la compagnie aérienne contrôle avant le départ si nous avons un Test PCR Négatif 72h sachant que j’ai un transit via l’Autriche est l’Allemagne.

Merci, bonne journée.

Ce que je sais c’est que la France demande un test covid de moins de 72 heures pour revenir en France si t’es non vax. Pour la compagnie aérienne je sais pas si elle vérifie ( je me pose aussi la question pour l’aller aussi …)

Bonjour Vins030, justement c’est à l’enregistrement des bagages qu’on est controlé. Je vous conseille de faire un test ATK beaucoup moins chère que le PCR, dans les 600 baht,et résultat en 20 minutes. Cdt.

Bonjour merci pour les réponses je suis arrivé en France j’ai fait un test atk 250 baths avec certificat à l’aéroport de bangkok aucun contrôle de la compagnie pas de demande de test ni de qr code pour le vaccin j’ai fait deux transites juste controle passeport police c’est tout voilà merci

Bonjour Vins030, vous etes non vacciné, avez vous eu besoin d’un motif impérieux pour aller en Thailande (plus test PCR ) ? merci.

Même question que Christian-Fournier2. Je suis bien évidemment fort intéressé par le sujet. Je n’ai que 2 doses… et je prévois de faire un test ATK bien sûr, en sus, je garde la piste du motif impérieux sous le coude, dans le pire des cas : )

Si votre pass vaccinal est perimé vous devez obligatoirement avoir un test ATK au depart de Thailande.
Le motif imperieux n’a rien à voir, il est obligatoire lui aussi pour ceux qui n’ont pas leur pass vaccinal complet (dernier vaccin fait dans les 9 mois).
Le motif imperieux n’est pas vraiment un motif en soi etant donné que la case à cocher pour la majorité des gens est : " Citoyen francais".*
De plus il me semble qu’il faut une attestation sur l’honneur qu’on a pas le covid et aussi un truc à remplir sur telephone avec tout vos trajets effectués depuis l’arrivée.

Exemple: Paris- Bangkok . Bangkok- Chiang Mai
Chiang Mai-Bangkok . Bangkok-Paris

Sujets suggérés

Services voyage