contrôle visa Macchu Picchu + vol cuzco-lima

Forum Pérou

Bonjour,

je voulais réserver nos entrées pour le Macchu Picchu pour ce mois de juin mais au moment de payer, il est indiqué comme condition qu’en haute saison, il fallait pouvoir présenter sa carte visa. N’ayant pas de carte de visa, je voulais emprunter celle d’1 ami pour payer sur le net mais je ne compte pas l’emmener avec moi au Pérou!
Est-ce que qqn a déjà dû présenter sa visa?qu’en pensez-vous?

Autre question que je me pose, concernant le vol interne Cuzco-Lima. J’ai trouvé sur expédia des vols à 75 euros avec Lan alors que sur le site de Lan les vols sont à 135 euros…je me demandais si expédia était fiable ou si je devais m’attendre à payer sur place une taxe “étranger”?qu’en pensez-vous?

Un grand merci d’avance pour vos conseils!

les comparateurs de vol ne prennent pas en compte les validités des differents tarifs

75 $US pour un cuzco-lima est un tarif pour peruviens et assimilés.

Tu risques fort de te retrouver avec une amende de 170 $US puisque tu ne pourras pas presenter une DNI ou un passeport peruvien.

Sur ce vol, normalement c’est star peru qui est le moins cher ( pas de differenciation entre peruviens et touristes etrangers

el nino

Merci el nino!tu confirmes ce que je redoutais!
je vais insister sur le site star peru (pour le moment je reçois toujours un message d’erreur au moment du paiement…)

et pour la visa à présenter au Macchu Picchu des infos?

non je n’ai pas d’infos sures (sauf celles notées sur le sites officiel de reservation
Quand j’y suis allé, les quotas n’etaiient pas en place et on pouvait prendre ses billets du soir pour le lendemain…il y avait moins de monde que maintenant…

A quelle date tu veux faire ta visite? Combien de temps disposes-tu a cuzco avant de monter au MP?

el nino

Bonjour,

nous arrivons le 23 juin à Cuzco et prévoyons la visite du Macchu Picchu le 26 juin!je ne m’en fais pas trop pour l’entrée du Macchu Picchu seul mais on aimerait faire la Montana et vu que le Hyana est déjà full, je me dis qu’il vaut mieux réserver la Montana!

Merci!

bonjour

je ne sais pas si tu as remarqué qu’il y a encore des places pour le huayna picchu le 25 juin au premier depart

une petite modification de ton sejour à cuzco est peut-être possible?

el nino

Bonjour,

j’ai pris contact directement avec le call center du Macchu Picchu concernant la carte Visa, voici leur réponse :

“Don´t worry, you can paid with another VISA card, just need show the copy of the VISA card with which payment and a copy of the cardholder (passport), also remember to bring your original passport and your tickets for Machupicchu.If you have any question, write us.”

Voilà je suis rassurée et j’espère que ça pourra servir à d’autres!

Sujets suggérés

Services voyage