bonjour
Ma famille et moi même nous devions partir à hurghada du 18 juillet au 31 juillet . En hôtel
Et je me demande si les areoport seront ouverts ?
On attend des reponse de l’agence de voyage. Pour savoir si notre sejour ai maintenu ou pas?
Ai t-il risque de se rendre ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
je n’ai rien réservé mais j’espère bien y aller dès que les frontières auront rouvert
ce matin j’ai vu que le gouvernement se préparait à rouvrir et que l’info devrait tomber mi juin … ça approche
apres … aucune info concernant la date de réouverture. mi juin ils peuvent dire que les frontières ne Rouvriront que le 1er aout
j’ai vu également que,à priori, les visas seraient gratuits pour les touristes en vol direct et ce jusqu’à la
fin de la période estivale soit le 31 octobre.
ceci pour inviter les touristes à revenir
je croise les doigts aussi … (même si je n’ai pas de réservation contrairement à vous) car ma période de congés est limitée à juillet aussi
pas beaucoup de réconfort à vous apporter… mais mon soutien étant dans le même élan que vous … aller retrouver ce beau pays avec ces gens formidables
perso … dès que ça rouvre… je prend un billet
belle journée
valerie
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, avec les mêmes dates de voyages, aucune info de la part de notre hôtel ( amarina Abu Soma Resort) à hurghada.
Les vols avec Pegasus n’ont pas étés annulés.
Si vous avez des infos ou même la liste des hôtels ouverts ça serait top !
Merci
Bonsoir je vient D’avoir des nouvelles concernant notre séjour. Les vol et hôtel on été annuler. L egypte ne sera pas pour cette année.
Bonsoir nos vol et hotel on été annulé un remboursement en avoir est en cours durables 18 mois.