COVID19 remboursement Misterfly

Forum Avion

Bonjour
Nous sommes le 5 novembre 2020, je vous ai ai adressé un mail le 8 octobre 2020 car vos lignes téléphoniques sont suspendues depuis mars 2020.
Ma demande concerne un remboursement de deux dossiers pour un départ qui aurait dû s’effectuer le 20 mars 2020 pour la Martinique mais qui n’a pas eu lieu suite à l’annonce du confinement total de Mr Macron.
Après de multiples appels vers misterfly, plusieurs opérateurs et opératrices m’ont affirmés qu’un remboursement serait fait d’ici 3 mois , les conversations sont enregistrés, et j’ai la preuve également par mail.
À ce jour presque 8 mois plus tard nous n’avons toujours aucunes nouvelles d’un quelconque remboursement mais seulement de vos pitoyables excuses dont nous n’avons que faire , car concrètement vous abuser de la patience des personnes qui ont besoin de cet argent qui est tout simplement notre dû.
À la suite de votre réponse plus qu’inutile du 8 octobre, j’ai contacté la compagnie air caraïbes qui m’ont confirmés que le remboursement avait été versé auprès de misterfly le 27 août 2020.J’aimerai donc une réelle explication à tout cela et un remboursement immédiat sans quoi j’engagerai un recours contentieux, je n’hésiterai pas également à faire appel aux réseaux sociaux pour vous manifester mon agacement suite à votre manque de considération…

Cordialement Mme Faria dos reis Sofia

Hum Sofia … si vous avez un problème avec une agence de voyages en ligne, il vaut mieux écrire à l’agence en question, car je ne vois pas trop comment un forum pourrait résoudre votre problème …
Erreur d’aiguillage?
GillesK

Sujets suggérés