Cretarent qui connait?

Forum Crète

Bonjour,

Je pars en Crète fin septembre pour 10 jours et étant donné que je voudrais faire un itinéraire assez étendu je cherche une voiture de location.
En lisant les messages du forum j’ai fait des devis dans plusieurs agences locales (autoway, automattis, autopapas, kisamos rent a car, the best car, eurocreta, kosmos rent a car et cretarent).

Cretarent est l’agence qui m’a pour l’instant proposée le devis le plus intéressant : 175 euros pour 10 jours pour une voiture catégorie A

En retournant sur le forum je n’ai retrouvé qu’un seul commentaire au sujet de cette agence. J’aurais aimé avoir plusieurs avis, d’où ma question.
Est-ce que quelqu’un a eu une expérience récente avec cette agence?

Merci pour votre aide

Bonjour
Je ne connais pas . Attention aux prix d’appel. Les agences que vous mentionnez, autoway, automattis, autopapas, sont connues et régulièrement citées sur ce forum.
Bon voyage

Bonjour,
si vous n’avez vu qu’un commentaire au sujet de Cretarent, c’est peut être le mien…
Je ne peux donc pas vous éclairer plus que ça.
En tout cas pour ma part, j’ai été totalement satisfait (13 jours au mois de Juin cette année), à tous les niveaux : prix, véhicule, organisation.
A noter que c’était la première fois avec eux, je n’ai donc pas d’autre expérience avec ce loueur.
En tout cas la première a été la bonne :slight_smile:
Cordialement
Pascal

Sujets suggérés

Services voyage