Crète en mai

Forum Crète

Bonjour, Je pars pour une dizaine de jours en Crète début mai et je cherche quelques hébergements pour préparer mon voyage. Je cherche une chambre, pension par exemple, avec petit déjeuner à Rethymnon si possible non loin de la gare routière. Merci pour vos réponses !

Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site Booking hôtel qui est très bien. Nous sommes passés par eux plusieurs fois, notamment pour aller en Sardaigne et nous avons été très satisfaits.

Oui merci pour votre réponse.
En fait je cherche de bonnes adresses sympas, pas trop chéres expérimentées par des voyageurs. A Chania et Loutro pour l’instant
et aussi quelques tuyaux sur des coins reculés où découvrir une vraie Crète, encore inconnue des touristes …

Bonsoir,

La Crète offre encore des petites routes tranquilles que l’on peut sillonner au milieu des champs d’oliviers, troupeau de moutons ou chèvres les traversant, petits villages avec une petite place où les habitants se retrouvent pour discuter des choses de la vie,la Crète comme je l’aime ! Cette facette de la Crète sera celle que vous découvrirez par vos propres moyens, en vous perdant en chemin !

Les meilleurs de mes souvenirs sont ceux de ces escapades improvisées qui se terminaient vers l’ínconnu, hors des guides papier et qui furent nos meilleures rencontres de ce peuple fier et hospitalier.
Partez à l’aventure et vous reviendrez comme beaucoup d’entre nous avec l’envie de venir y passer d’autres vacances.

Je vous souhaite un agréable séjour !
Bien sincèrement

Merci pour votre réponse ; elle concorde bien avec ce que je voudrais expérimenter. C’est un peu plus difficile en voyageant en bus mais je vais me laisser guider après les premiers jours …
Belle journée ! Anne

Sujets suggérés

Services voyage