Nous partons en croisière avec croisière de france en juin.Nous faisons escale dans différentes iles.Qui peux nous conseiller sur les moyens de transports et les choses a visiter en priorité.Escales à Messine,Katakolon,Athénes,Myconos,Marmaris,Santorin et Salerne.Avez vous un avis sur cette croisière?
Merci à tous.
anneju332
Bonjour, difficile de vous conseillez sachant que je déteste les croisières… Etant restée à Santorin pendant 15 jours je me souviens : les bateaux arrivaient vers 9h du matin voir 11h, des hordes de touristes descendaient envahissant les petites rues rendant la circulation à pied un peu dure… Ils repartaient à 17h… avant même le coucher du soleil… bref je me demandais ce qu’on pouvait faire en 7h… pas le temps d’aller voir les plages de sable noir… Bref à Santorin on a tout juste le temps de faire : Oia (en y allant en bateau), manger là bas, revenir à Fira, déambuler dans les petites rues et faire la queue pour reprendre le téléphérique pour etre à l’heure…
j’espère que vous avez de plus longues escales… à Athènes faites le tour en bus touristique, ça permet de quasi tout voir en peu de temps…
Bon voyage quand même, vous verrez plusieurs paysages c’est le point positif