Croisière avec escale dans différentes iles de Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons en croisière avec croisière de france en juin.Nous faisons escale dans différentes iles.Qui peux nous conseiller sur les moyens de transports et les choses a visiter en priorité.Escales à Messine,Katakolon,Athénes,Myconos,Marmaris,Santorin et Salerne.Avez vous un avis sur cette croisière?

Merci à tous.

Bonjour, difficile de vous conseillez sachant que je déteste les croisières… Etant restée à Santorin pendant 15 jours je me souviens : les bateaux arrivaient vers 9h du matin voir 11h, des hordes de touristes descendaient envahissant les petites rues rendant la circulation à pied un peu dure… Ils repartaient à 17h… avant même le coucher du soleil… bref je me demandais ce qu’on pouvait faire en 7h… pas le temps d’aller voir les plages de sable noir… Bref à Santorin on a tout juste le temps de faire : Oia (en y allant en bateau), manger là bas, revenir à Fira, déambuler dans les petites rues et faire la queue pour reprendre le téléphérique pour etre à l’heure…
j’espère que vous avez de plus longues escales… à Athènes faites le tour en bus touristique, ça permet de quasi tout voir en peu de temps…
Bon voyage quand même, vous verrez plusieurs paysages c’est le point positif

Sujets suggérés

Services voyage