Nous souhaitons faire le tour de Manhattan en bateau fin septembre et recherchons quelqu’un qui l’aurait fait récemment.
Nous avons lu quelques discussions sur le forum mais des questions restent sans réponse :
Est-ce un tour complet du pier 83 au pier 83 en passant par Harlem river ou un aller-retour ?
Si on achète les billets en avance sur le site de la compagnie, doit-on passer au guichet quand même car j’ai lu que la file d’attente pouvait être très longue et que même, parfois, il n’y a plus de place ?
Merci
sourisgrise2
Vous avez la route que suit le bateau ICI.
Si vous êtes détenteur de vos billets achetés à l’avance vous êtes sûr d’embarquer.
Le risque est pris pour les croisières qui dépendent des pass pour lesquelles les touristes se présentent sans réservation en amont.
Je suppose qu’avec la Covid, le protocole a dû changer.
sourisgrise3
Un avis personnel : cette croisière bien trop longue ne vaut pas le coup.
L’investissement est élevé pour un ennui qui vous gagne une fois arrivés au nord de Manhattan.
Les vues les plus intéressantes se trouvent présentées dans les croisières plus courtes.
benodet4
bonjour Pascal41,
je n’ai pas fait cette croisière, mais celle, plus courte, qui part à 19 heures permettant à l’aller, la vue sur le coucher et soleil et au retour, sur la skyline illuminée. Pas de contraintes liées au Covid par contre, je vous conseille d’arriver très en avance. Pour ma part, nous sommes arrivés 1 heure en avance et les “meilleures” places étaient déjà prises !
sourisgrise5
La Harbor Lights est tout de même la plus belle expérience que propose cette compagnie.