Croisière en Baie d'Halong

Forum Vietnam

Bonjour Jacques,

je pars au Vietnam en mars et j’aimerais également connaître les coordonnées de Marc pour faire une croisière dans la Baie.

Merci beaucoup…
“juri”

Bonjour,

J’aimerais bien avoir les coordonnées de Marc vu que je vais être au Vietnam en février. Merci de me les faire parvenir.

Marie

Bonjour,

J’aimerais avoir les coordonnées de Marc. Merci

je suis completement convaincu de la facon de marketing sur Internet comme ca

marctiberghien@yahoo.fr

Quelle augmentation CA 2009/2010 prev11 par le routard ?

Bonjour Monsieur Stefff,

Comme c’est vilain, ce que vous écrivez !!! Marc est une personne serviable et très dévouée. Habitant à Halong, il cherche simplement à faire connaitre cette région sous un aspect différent. Lisez donc les commentaires au retour de gens qui lui ont fait confiance. Bonne journée à vous qui habitez…la France !!

Jacques

Bonjour

Je vois pas ce qu’il y a de vilain de citer une réussite commerciale…Je ne donne pas d’avis sur les excursions de Marc seulement un avis élogieux sur sa réussite via le routard…il n’y a pas incompatibilité entre business et vouloir faire decouvrir un pays…Pour info, je viens de compter les commentaires (j’ai du temps à perdre…en France) : 4 seulement parmi cette discussion : Bonnot/Berson/Dady46/Bienvulatortue…

peux tu me communiquer les coordonnées de marc. je pars au vietnam debut avril

merci

Bonjour , c’est très sympa de nous faire partager vos coup de cœur , je serai intéressé par les coordonnées de Marc , on sera au Vietnam en juillet , je n’ai rien de prévu encore , mais ce que je sais c’est que j’adorerai faire une croisière sympa et pas peuplé de touriste
merci de m’envoyer ces coordonnées

bonjour,

je souhaiterais avoir egalement les coordonnées de Marc a Halong

merci

Bonjour a tous

je rentre aujourd hui du vietnam et nous sommes passer par marc pour une croisieres en baie d along

voici ses coordonnées

TIBERGHIEN MARC

mail : marctiberghien@yahoo.fr

tel : +84 1 225 735 515

au vietnam faite le 01 225 735 515

BLOG http://marcahalong.unblog.fr

j ai un conseil a vous donnez prenez la croisiere 3 jours et 2 nuits c est 140 euros mais sa vaut vraiment le coup

sinon pour la croisiere 2 jours 1 nuit c est trop court marc vous expliquera

en plus marc est tres pro ,il est venu nous chercher a notre hotel a BAY CHAI

car nous etions en motos et ils nous fallaient un endroit pour pouvoir les stokés en toute sécurité

Et apres la croisieres il etait encore présent a notre retour, car pour lui la satisfaction de ses clients est tres importante

Et en plus , nourriture et bateau et personnel et cabine génial

bein voila

manu et les motards en minsk

vs devez etre surement etre fatiguer et décaler par les heures.avez vous fait d’autres excursions en dehors de la baie d’halong?je vais y aller en fevrier et compte bien faire la croisiere a la baie d’halong et autre chose encore .J’attends vos conseils ,en attendant je vous dis a bientot.

Hey oui, je suis aussi intéressé par les coordonnée de ce Marc, assez populaire pour la baie d’halong.

Est-ce qu’il peu aussi aller vers l’ile cat Ba ?

Merci

SalutJe pars début juin avec ma femme ce plan m’intéresse je suis allé seul en 2005 au Vietnam.Je suis très intéressé par cette personne française basé à halong , puis je avoir ses coordonnées ? y a t il un bus d’HanoÏ à halong baie ? Combien coûte le trajet ?
Cordialement Franck

salut fguillot

regarde un poil plus haut , j ai mis tout les coordonnée a MARC

manu

Je viens de lire ton message Jacques et pourrais tu me communiquer en privé les coordonnées de Marc car je prépare mon voyage au Vietnam pour le mois d’avril.

Je te remercie par avance

Marci aux personnes sur le forum pour des bons plans pour les déplacements et pour la visite ensuite dans le Mekong

a bientôt

Nous partons dans 1 mois au vietnam et souhaiterions avoir les coordonnées du Frenchie Marc pour les croisières dans la baie. Ca à l’air sympa et bien organisée, vu son succès sur ce forum on va devoir dire Monsieur MARC. Merci de vos réponses à + pour raconter nos impressions.

Klaire06

salut,Regarde un peu plus haut, il y a ses coordonnées, je l’ai contacté très sympa, je prévois une croisière en juin. A+ merci d’ajouter un commentaire à ton retour.

Merci fguillot je viens de touver les coordonnées qui tu indiques, j’envoie un mail tt de suite pour savoir à quelle heure je eux le contacter demain. Des mon retour je ferai un résumé avec bons et mauvais points (s’il y en a) Encore merci

Bonne soirée.

Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de Marc ? Je voudrais faire une croisière sur la baie d’Ha Long en février.
Merci d’avance
A.

BONJOUR

je constate que certaines personnes on du mal a dire merci pour les conseil que l on peut leur donner, et le pire dans tout sa c est eu que l on remercie, sa me fout les boules

manu51

Bjr manu51 soit pas faché il arrive qu’on fase défiler les info trop vite et qu’on ne voit pas tout donc merci à tous pour les info. J’ai eu MARC au phone , voix chaleureuse, vraiment sympa explications trés claires conseils(gratuits) sur les pièges à éviter. Je vais donc sans doute faire la crosière avec lui d’autant qu’il propose des visites dans des endroits non visités habituellement

Encore merci manu, merci à bonnot également pour ses renseignements précis et son message sympa

bonjour klaire06

non je n etais pas faché contre toi ,alors si tu as eu MARC au téléphone c est kool , tu verra tu ne sera pas deçu, c est un gars sympa

Je te souhaite bon voyage au vietnam et si tu as l occasion de visiter le nord passe par HA GIANG , DONG VAN , MEO VAC , et le marcher de BAO LAC est a ne pas louper
bon trip

MANU

Existe-til une liaison maritime entre le vietnam et l’île d’Ahinan (Chine),croisière ou autre ?

Bonjour

Non, il n’y a pas de bateaux qui relient le nord du vietnam et l’ile d’hainan.

Merci flomama !

Bonsoir,

Je me rends au Vietnam dans 15 jours, je souhaiterai avoir l’adresse de Marc afin de faire une inoubliable visite de la baie d’ Along avec mes parents ( maman est vietnamienne et 1er retour au pays depuis son départ en 1957).Merci

Bonjour Bonnot,

Je vais en juillet à Halong en famille et suis interéssée par les coordonnées de Marc. Merci d’avance.
Charmanu

Bjr, pourriez vous me donner les coordonnées de Marc.Cdlt. Barclo

Merci a vous tous pour vos comm, et g trouvé les coordonnées de Marc un peu plus haut, je n’avais pas tout lu.

[quote]
Si cela vous interresse, je vous laisserai ses coordonnées dans un message privé, afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires.
Bon voyage à vous dans cette merveilleuse région du Vietnam.
Jacques[/citation

Bonjour,

Nous sommes deux couples à partir au mois de mars, et sommes très intéressés par les coordonnées de l’organisation de Marc.

Merci d’avance pour votre aide

Salut Mumu,

tu trouveras ta réponse un peu plus haut sur un post du 9 janvier 2011. Tout y est. Moi aussi g pars avec mon amie début mars, je n’ai pas encore contacté ce fameux Marc, mais g pense en savoir un peu plus les jours suivant. De tout façon il n’est pas le seul…il a l’air d’être bien, mais un peu cher quand même; enfin on verra bien. Maintenant, si vous êtes deux couples, vous pourrez tjs négocier. Vous pensez faire la croisière début Mars?

Bjr

Effectivement le fameux Marc est un peu cher.

Reste à savoir si tout cela n’est pas du buzz ? car il n’est pas le seul bien entendu et j’ai trouvé bien moins cher. Par ailleurs, dans le prix, n’est pas compté le transport depuis et vers Hanoi (si vous logez dans ce coin).

Bref à vous de vous

pierre

Mreci, Bonnot pour les coordonnées de Marc.Charmanu

Bonjour; je confirmela réponse d’un autre voyageur ;on peut trouver des séjours à HA LONG avec beaucoup d’agences sur HANOI ( 2 jours +1 nuit sur le bateau , petit déjeuner , 3 repas , circuits des visites ,canoé kayac ,transport aller-retour HANOI/HALONG …) pour des prix variant entre 60 et 90 Euros / personne !

Bonjour,

Je serais intéressé par la possibilité d’effectuer une croisière sur la baie d’Along avec le service que vous exposiez dans votre message, Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées?

Merci

bonjour

pouvez vous me donner les adresses suite à votre séjour qui a l’air d’etre tres interressant pour la croisière de 2 jours

je pars dans deux mois

merci

Bonjour,Je suis intéressée par les coordonnées de Marc.
Merci par avance,
Nicole

Bonjour Manu

Merci pour les renseignements pour la baie d’along - je vais prendre contact avec Marc mais je rest indécis sur le programme 2 (trois jours - deux nuits) ou le programme 3 qui rajoute une journée de plus avec pris en charge à Hanoi.

J’accepte tes conseils.

As tu eu l’occasion de d’aller sur le Mekkong et je suis à la recherche de conseils et adresse en évitant dans la mesure du possible les endroits avec trop de touristes ?

Merci pour tes réponses ou pour les personnes qui permettent de partager leur expérience et communiquer des endroits très sympas à découvrir et pouvoir partager des moments inoubliables avec les vietnamiens

Je pars les trois dernières semaines d’avril

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage