Croisière en Baie d'Halong

Forum Vietnam

Bonjour Jacques,
Je serai intéressé pour une croisière de 2-3 jours sur la baie d’Halong autour du jour de l’an cette année. Pourriez vous me donner les coordonnées de Marc? Vous avez eû beaucoup de réponses et j’espère que vous prendrez le temps de me répondre :slight_smile: Merci.

Bonsoir, Pouvez vous me transmettre ce contact, les coordonnées de Marc merciChandeP

je vous envoie le lien allez y sans hesiter bonne vacances la baie est tres belle faites si vous pouvez aussi la baie terrestre www.baie-halong-croisiere.com

Merci beaucoup. J’ai fait le lien avec d’autres post sur Marc! Il doit pas y en avoir des centaines dans la baie d’Halong!!! Je l’ai déjà contacté et il m’a répondu illico! :slight_smile:

bonjour bonnot, nous sommes une famille de 5 , et cherchons un bon plan, pour visiter halong.
si quelqu un sur le forum, a loue a un prix correct une jonque avec bonne experience , welcome . cela se ferait entre noel et le jour de l an

Bonjour
Je suis un habitant à hai phong. Je vous conseille d’aller à l’ile de Bat ba avant de passer 2jours dans la baie. À catba, on vend le billet de 48 usd pour la baie 2jours une nuit par pers.
Bon voyage!

Bonjour Bonnot,

Je suis aussi interessée pour avoir l’adresse de Marc si c’est possible !
Merci,

Pauline

bonjour,

voici l’adresse e-mail de marc :
marctiberghien@yahoo.fr
amicalement
,

Bonjour,
Nous nous rendons au Vietnam au mois de juillet et je suis intéressé pour connaitre les coordonnées de la personne qui vous à fait visiter la baie.
Serait-il possible de me les communiquer ?

Merci

bonjour
allez sur marchalong vous verrez les tarifs
son adresse mail marctiberghien@yahoo.fr
n’hesitez pas partez avec lui
bonnes vacances

Bonjour,
Merci pour ces renseignements.
Vous qui avez déjà utilisé les services de cette personne, que pensez vous du choix sur 2 ou 3 jours ?

Bonjour,Je viens de lire avec attention vos commentaire et j’aimerai savoir s’il vous est possible d’avoir les coordonées de Marc?

merci pour vos réponse, si vous pouviez m’envoyer les coordonnées de marc ce serai très gentil merci. de plus est ce que quelqun aurai des infos sur les iles de Dao Cong DO, dao ngoc vung et dao quan lan ,toujours dans la baie d 'along

Bonjour,

Voici les coordonnées de Marc :

Marc TIBERGHIEN
Téléphone depuis la France : + 84 1 225 735 515 Téléphone depuis le Vietnam : 01 225 735 515 Site : www.baie-halong-croisiere.com Mail : marc@baie-halong-croisiere.com Yahoo messenger : marctiberghien Skype : marchaihung Vous serez les seuls passagers de la baie à naviguer sur des jonques utilisant du BIO DIESEL
Marc nous a lui-même accueillis, il est très agréable et nous a raconté qqs anectodes amusantes. Nous avons passé 3 jours 2 nuits (début décembre 2013) et ça en valait le détour! Le bateau était magnifique, le personnel très professionnel et accueillant, les repas délicieux et copieux. L’avantage de prendre 3 jours, c’est que le deuxième jour, nous sommes partis en canoe dans la baie et sommes allés dans des endroits accessibles seulement à marée basse et en canoé. L’eau y est plus claire, on entend seulement les bruits des singes et des oisaeux, c’est superbe.

Bonne croisière.

Bonjour, je suis interessée par cette adresse, nous y serons début mai. Merci

Bonjour,

Je serai interressée pour une croisière dans la Baie d Halong en juillet , pourriez vous me communiquer les coordonnées de Marc la personne citée dans votre message.
Cordialement.
Caroline Foulon

Bonjour,

Nous allons partir au vietnam et je souhaiterais avoir l’adresse de Marc pour une visite de la baie d’halong.

5 ans aprés j’espère que vous avez encore son adresse

merci par avance

Bonsoir,malheureusement j’ai égaré mon carnet d’adresse et je ne peux donc pas vous renseigner.
Bonne soirée

Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir les coordonnées de cette excursion?
en vous remerciant par avance
marino

Bonjour,
Actuellement au Vietnam qui pourrait me communiquer les coordonnées de Marc pour une croisière sur la baie d’Along?
Merci d’avance
Corinne

Je suis intéressé par des vacances Baie d’Halong avec une croisière 2-3 jours, mais pour l’année prochaine. Je besoin d’aide pour choisir un bon périodes sans précipitations et un séjour à un bon rapport qualité / prix.
Merci a l avance.

La croisière en bai d’Ha Long c’est formidable. Nous l’avons effectuée avec l’agence VietAttitude.Voyages privatifs sur une jonque traditionnelle. Guide + Chauffeur + Equipage. C’est vraiment luxueux, mais avec le coté local et traditionnel.Le prix est conséquant, mais ils proposent toujours des services moins cher si cela pose un problème. Vous pouvez les contacter par ce mail : vietattitude.travel@gmail.com
ou sur leur site : vietattitude.net

bonjour,
nous partons du 20/04 au 03/05 et irons en baie d’Halong , par contre difficile de choisir, vous serait il possible de m’envoyer les coordonnées pour cette excursion ? D’avance merci , bien cordialement

Nous avons passé un super séjour dans la Baie d’Halong grâce à Marc TIBERGHIEN !
Je vous glisse le lien :

Nous avons payé Formule 2 jours/1 nuit : 130 € par personne.
Le programme : départ d’Hanoi en mini bus, arrivée à Halong vers 12h, on embarque, déjeuner sur le bateau, visite d’un village de pêcheur, baignade, diner.
2eme jour : visite d’une grotte, puis brunch, retour à Halong vers 10h/11h retour à Hanoi dans l’apres midi.

L’organisation était top :slight_smile:

A bientôt !
Ingrid

Croisière de 3 jours sur la baie.
Nous avons eu droit à deux gestes, suite surclassée en présidentielle, et champagne pour ma compagne dont c’était le 1er voyage à l’étranger.
Croisière idyllique, équipe attentionnée et sympathique.
Même le chauffeur pour Hanoi était prudent et bon conducteur.
Bravo et merci à toute l’équipe.
Nous reviendrons plusieurs jours.

Bonjour Jacques,
Pourriez-vous SVP me transmettre les coordonnées de ce Marc?
Merci d’avance!

Bonjour
Nous avons eu la chance de visiter la baie d’Halong pendant 2 jours avec Vietnam Escapade. La croisière c’est super bien passée et nous gardons un excellent souvenir de cette superbe baie mais également de Linda notre guide avec qui nous avons eu des échanges très enrichissants sans oublier l’équipage qui a été très attentif à notre confort pendant le séjour
Un remerciement spécial au capitaine qui a organisé une surprise pour l’anniversaire de Laurence
“Escapade” à recommander viviement
Brice

c’est sympathique de lire autant de messages de satisfaction de voyageurs qui ont choisi des agences de voyage si differentes, et qu’au final tout le monde est content

c’est une bonne nouvelle de voir que les agences vietnamiennes sont toutes devenues serieuses et competentes.

Bonjour, j’aimerais savoir si Marc TIBERGHIEN organise toujours des croisières dans la Baie d’Halong. J’avais eu des informations très positives à son sujet il y a quelques années.
Merci d’avance. Cdlt

bonjour,
moi aussi tout comme monica06 j’aimerais avoir les coordonnées de marc tiberghien pour savoir si depuis ces 8 années il organise toujours.
merci

bonjour
A ma connaissance Marc TIBERGHIEN organise toujours des croisières
Voir son site https://www.vietnam-escapade.com/
Ou le contacter directement marc@baie-halong-croisiere.com
Bonne croisiere
Brice

Bonjour
OUI l’agence de Marc Tiberghien propose toujours des croisières. Nous avions choisi cette agence et cela nous a donné totale satisfaction. Le transport de Hanoï à la baie, l’accueil par une charmante jeune fille, le personnel à bord et la jonque, tout était parfait .
Nous avons également pris un séjour combiné et nous ne le regrettons pas car pas de fausses notes.
Nous recommandons vivement cette agence pour son sérieux et ses prestations.
Bon voyage à tous
Lydie

Bonjour,
Après avoir fait des recherches et sollicité plusieurs agences, notre choix s’est porté sur l’Agence de Marc Tiberghien.
Nous avons fait une croisière, la visite de la ville de Halong et la visite de la région de Ninh Binh.
Nous sommes très satisfaits de notre choix car tout s’est bien passé.
Pour la croisière, nous avons eu la chance d’être surclassés et nous remercions le personnel qui a été aux petits soins ; très contents aussi des repas (excellents), des visites et de la jonque.
Nous avions un peu peur de nous retrouver au milieu de la foule, comme on le lit si souvent, mais finalement et tant mieux, il n’y avait pas trop de monde.
La visite de Halong fut une belle surprise. Le marché est vraiment surprenant et le musée très sympa. Bon choix de l’hôtel et du restaurant par l’Agence de Marc.
Enfin, la visite de la Baie d’Halong terreste s’est faite dans de bonnes conditions. Notre guide a été adorable et parle un bon français. Là aussi, bon choix d’hôtel, de restaurant et de visites.
Cette agence nous a paru très sérieuse et nous la recommanderons à nos amis, futurs voyageurs au Vietnam.
Un grand merci à Marc et à son équipe.

Bonjour

J’ai lu avec grand intérêt votre message et je suis actuellement à la recherche d’une croisière sur la baie d’halong. Pourriez vous m’indiquer les coordonnées de l’agence avec laquelle vous avez fait votre croisière.
Merci pour votre réponse et bonne journée.

Bonsoir Muriel68,

Les coordonnées de cette agence sont :
marc@baie-halong-croisiere.com
ou
agence@vietnam-escapade.com.
Ces informations sont aussi sur le Guide du Routard.

Je vous souhaite une aussi belle croisière que celle que nous avons faite.
Bon séjour au Vietnam.

Sujets suggérés

Services voyage