Croisière en Baie d'Halong

Forum Vietnam

Lors de nos dernières vacances en famille au Vietnam, j’ai rencontré un Français installé à Ha Long qui m’a proposé une croisière dans la Baie. Les conditions nous paraissant tout à fait satisfaisantes, nous avons aussitôt accepté. Nous sommes donc partis pour 2 jours et une nuit sur un bateau avec cabines climatisées et SDB, pour la somme de 90 euros/personne. Les repas excellents, les visites très sympa et l’ambiance à bord nous ont vraiment fait apprécier cette croisière où il y avait finalement peu de monde, . Pour ceux qui envisagent ce type d’excursion, je leur recommande particullièrement Marc et son organisation.

Si cela vous interresse, je vous laisserai ses coordonnées dans un message privé, afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires.

Bon voyage à vous dans cette merveilleuse région du Vietnam.

Jacques

Cela m’interesse mais pour une croisière de 3 jours. Est ce que c’est possible?

Merci pour votre aide.

bonsoir,

ton adresse sur Ha long et les coordonnées m’interesse du francais installée la bas

je pars en novembre

cordialement

stéphane

Bonsoir,

pourriez vous me faire parvenir les coordonnées de cette excursion?

merci d’avance

…Bonjour,

Je veux bien ces coordonnées.

Cordialement

Patrick

.

Bonjour,

Une croisière de 3 jours dans la baie est tout à fait possible. Je vous envoie les coordonnées de Marc en message privé.

Bon voyage à vous dans cette merveilleuse région d’Asie.

Jacques

je veux bien les coordonnées de Marc, nous envisageons un voyage en janvier et nous sommes un peu perdus dans les offres, merci

bonjour,

puis-je également vous demander le contact de “marc” pour la croisuire en baie d’along, savez-vous s’il a de la possibilité pour une cabine/personne seule?
(c’est pour mi-novembre)

merci beucoup!

miss zen

Bonsoir,

pourriez vous me faire parvenir les coordonnées de cette excursion avec marc?

merci d’avance.Patrick

bonsoir Jacques
les coordonnées de ce français m’intéressent également!
merci d’avance.

je voudrais bien avoir les coordonnées de marc, car je vais au vietnam fin novembre. est ce qu’il organise le voyage au départ d’hanoi ou faut il se rendre à la baie d’halong. merci

Bonjour,
Je souhaiterais également récupérer ses coordonnées pour une viste de Ha Long.
Merci !
Sarah

Bonjour,

Je suis super interessée par le nom du francais installé à Ha Long et son mail ou tél car j’y vais en Février 2011 et une croisiere serait super sympa

Merci par avance

Marie

j ai pas la possibilite de choisir, perso, mais la croisiere fait partie de notre programme, et ce sera samedi matin. j espere que le temps sera ok, lol… il parait que la baie maritime, comme on l appelle, est tres bien…

Merci de me communiquer les coordonnées de Marc. Nous aimerions faire la baie d’Halong le 6 et 7 novembre

Je reviens de la croisiere en baie, et c est effectivement tres sympa.
J y etais de vendredi 13 h jusqu a aujourd hui 11h. Et que du soleil…
Il parait que 80 pour cent du temps, il pleut…

Bonjour Jacques.

Merci de me donner les coordonnées de Marc pour la baie d’Halong.

Cordialement.

Guy

Merci de me recommuniquer les coordonnées de Marc, je crois que je les ai mal notées car le mail m’est revenu

Bonjour Jacques.Merci de me donner les coordonnées de Marc pour la baie d’Halong.Cordialement. Patrick

Bonjour,

Je vais chaque année à Halong depuis 10 ans, en 2009 j’y suis resté 2 mois et en 2010, 3 mois, je peux vous assurer qu’il y a des saisons pluvieuses, comme souvent en asie, mais à Halong je n’ai jamais eu 80% de jours pluvieux.

Par contre, le temps est souvent brumeux, c’est même parfois heureux ! car le plein soleil est parfois difficile à supporter.

J’ai des souvenirs de balades à moto ( pratiquement quotidiennes ) qui me font encore rêver. Halong est aussi une petite ville très agréable que les gens méconnaissent souvent, car ils s’arrêtent 1km avant pour prendre le bateau et repartir aussitôt à Hanoï. Bonne route à vous, Jacques

Je prépare un voyage au Vietnam en janvier prochain. Votre recommandation m’intéresse. Merci de me communiquer les coordonnées de Marc.
Cordialement
Pierre

Bonjour,

j’aimerais moi aussi, bénéficier de ce bon plan…

merci et à tres vite!

Bonjour, j’aimerais également avoir l’adresse de ce bon plan svp

Egalement je souhaiterais les coordonnées de cette personne française pour une croisière dans la baie - d’avance merci

bonjour,

je suis intéressée pour avoir l’adresse de Marc.
je prépare un voyage dans le nord du Vietnam pour le printemps 2011, avec au programme les incontournables: Hanoï, baie d’Along, Hué…
si vous avez fait un compte rendu de votre voyage et si vous avez des “tuyaux”, cela m’intéresserait auusi (hotels à Hanoï, hué, les transports?)

merci d’avance pour votre aide
cordialement

Bonjourj’aimerais aussi avoir les coordonnées de ce fameux Marc, bien qu’avec toute les demandes il va être surbooké et augmenter ses tarifs !
merci
Marc

bonjour, pourriez-vous m’envoyer également les coordonées de marc .

cordialement

bonsoir,
si l’un d’entre-vous peut m’envoyer les coordonées de ce fameux Marc.

Je crois qu’il va devenir célèbre sur ce forum :slight_smile:

Je suis aussi intéressé à avoir ses coordonnées vu que je prévois un voyage la semaine prochaine dans cette région. Merci

Bonjour,

Parmi tous les voyageurs qui ont pris les coordonnées de Marc auprès de Bonnot pour la croisière sur la baie d’Ha Long, je voulais avoir leur retour histoire d’avoir un 2ème (ou plus) avis.

Merci de votre retour.

ca me parait bien, mais 90 euros ppersonne me parait tres cher.

la plupart des gens le font pour 50-70 dollars…

Bonjour!!! Je suis aujourd’hui même à Hanoi et je compte partir à la baie d’Along demain. Mais j’avoue que je n’ai rien trouvé de vraiment satisfaisant dans le Routard et le Lonely. Pourriez vous me donner les coordonnées de votre contact là bas, et savoir comment on le trouve??? Merci d’avance!!!

Bonjour,
Prevoyant aussi une escapade sur la baie je souhaiterai egalement connaitre l adresse mail de Marc pour une croisiere de 3 jours.
Combien etiez vous a bord avec les autres voyageurs?

Bonjour,
Nous serons au Vietnam en janvier prochain et, d’après votre expérience, cela semblerait très bien de visiter la baie avec Marc. Pouvez-vous m’envoyer ses coordonnées?
Merci.
A2line

Bonjour à tous,

j’étais sur la Baie d’Halong les 24 et 25 Octobre dernier.

Le temps était splendide, baignade, kayak, lever de lune le soir, baignade le lendemain matin avant le pdj. Un régal!

Comment ai-je fais?

• J’avais réservé 2 mois à l’avance de France auprès de ECO FRIENDLY VIETNAM. Ils ont 3 petites jonques charmantes. Très bons rapports avec Mr Lieu par mail et au téléphone une fois arrivé à Hanoi.

Nous étions 3 et avons réservé une jonque privée pour nous seuls. Le bateau faisait 6 places disposées en 2 cabines avec douche dans chacune.

• Equipage : le capitaine, le cuistot et un jeune guide. Tous les 3 très sympas. Le soir, on a mangé ensemble un gâteau d’anniversaire que j’avais commandé. Très bons repas servis.

• Nous sommes partis de Cat Ba, une nuit à bord et sommes revenus à Cat Ba avec prise en charge à Hanoi.

La baie n’était pas fréquentée à cette époque-là. Nous avons dormi dans la baie de Lan Ha près de Cat Ba. Un endroit de rêve! Le silence absolu car nous étions seuls. N’en déplaise à ceux qui disent que c’est impossible, je le répète, nous-étions-seuls! Donc pas de voisins, pas de groupe électrogène et pas de musique techno. Ceux qui ont connu de telles mésaventures ont fait le mauvais choix.

Le tout pour 110$/pers. Pas cher donc pour avoir la Paix dans la Baie!

Jean-Pierre

Bonjour,
je souhaite visiter la baie d’Along en février prochain. Pourriez-vous svp m’envoyer les coordonnées de votre contact français en message privé. D’avance merci :slight_smile:

Bonjour,

Nous partons fin février pour le Vietnam et souhaitons faire une croisière dans la baie d’Halong, jhe serai donc interessér par les coordonnées de Marc.

merci

Bonjour, "Bien sur, pour les croisières dans la baie d’Ha Long, il est possible de trouver des tarifs d’environ 50 à 70 USD et meme moins. Il en faut pour tous les budgets. Mais il y a une certitude. A ce prix il y a de tres fortes chances (ou plutot malchance) de tomber sur une agence ou un hotel qui vous trompera sur les prestations, et vous serez arnaqués. Le plus embétant c’est que vous repartirez décus. Et à mon avis, lorsque l’on fait un tel voyage, il vaut mieux ne pas rater la baie d’Ha Long. On y va pas tous les jours.

Meme si le prix n’est pas gage de réussite, il y a quand meme moins de chance de se faire arnaquer.

Pour ce qui est des agences, nombreuses sont celles qui n’affichent pas leur prix sur leur sites et ça, c’est génant voire curieux et pas toujours bon signe. Meme si elles utilisent des tarifs différents selon la saison, pourquoi ne pas le préciser et clairement. Y a t-il des tarifs différents en fonction du client? Bizzare, non!

Je me répète, je connais bien le Vietnam pour y aller régulièrement depuis 10 ans, mon épouse étant Vietnamienne.

Au début, je me suis fait arnaquer et je sais qu’il en est de meme pour de nombreux touristes. Je trouve cela regrettable et déplorable.

Quand j’ai rencontré Marc, celui ci a été clair, net, disponible et d’un excellent contact. Il m’a permis de vivre une tres belle croisière et si je dois la refaire, je n’hésiterais pas une seconde.

Ceci n’est que mon avis, mais si mon expérience peut etre utile, j’en serais ravi.

Jacques

Bonjour,

Merci a la personne qui a partage avec nous son experience dans la Baie d Halong.
Cette personne pourrait-elle me faire parvenir les coordonnees de Marc pour faire la traversee sur la baie ? nous devons avec mon mari decouvrir le Vietnam pendant le Chinese New Year. Merci a l avance.
Helene

bonjour!

Je souhaiterai également les coordonnées de Marc. je serai au vietnam en mars prochain et la baie d’Halong est prévue au programme !

merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage