Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir les coordonnées de cette excursion?
en vous remerciant par avance
Bonjour,
Je serais au Vietnam en Mars 2011 avec 2 jours à Halong.
Serait-il possible d’avoir les coordonnées de votre contact Français?
Cordialement
Patrick (Toulouse)
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une croisière en Janvier sur la baie d’Halong. Je souhaiterais avoir les coordonnées de Marc pour voir ce qu’il peut proposer.
Merci par avance.
Je suis actuellememt a Sapa et je serai demain a Hanoi pour 5 a 6 jours. je souhaiterai avoir les coordonnees de Marc pour organiser une croisiere dans la baie d`along.
Merci
bonjour serait-il possible d’avoir les coordonnées de l’agence de marc? je pars seule en mars est-ce possible d’avoir une cabine seule? merci
cordialement
Voici les coordonnées de Marc :
Il vous indiquera si c’est possible d’avoir une cabine seule.
Bon voyage
Andrée
Bonjour Jacques,
Je serai dans la baie dans deux semaines environ et suis intéressé par votre contact. Pourriez-vous me transmettre ses coordonnées svp? Merci!
Christophe
Mon mari et moi partons pour 4 semaines au Vietnam le 26 décembre 2010. Nous sommes intéressés par les coordonnées de Marc pour une croisière de 2 jours à la Baie d’Along. Je ne sais pas comment vous faire parvenir mes coordonnées perso. Merci pour votre aide. Monouka
Hi Jacques!
je pars bientôt en Asie et le numéro de Marc pourrait m’intéresser… mais conseils aussi!
je viens de melbourne et je pars pour le Viet nam le Laos et le Cambodge, si vous avez des choses à me recommender n’hésitez pas, si vous connaissez une compagnie aérienne pas trop expensive…
Passez une excellente journée.
Caro
Je pars au vietnam en février, je suis intéressée par les coordonnées de marc, fait-il une ballade sur une journée. merci
bonjour,
moi je reviens de 24 jours au vietnam et j’ai bien sur pu admirer la baie d’halong en faisant une croisiere de 3 jours et 2 nuits
1 nuit sur le bâteau et 1 nuit sur un ilôt dans un bungalow (endroit magnifique) pour un prix de 99 dollars par personne soit à peu pres 75€ en partant de Hanoi
le soit disant marc me parait un cher !!!
cordialement
Bonsoir,
je viens de lire votre message sur le forum et nous serions intéressés d’avoir
le nom de l’agence par laquelle vous êtes passés ?
Comment était votre bateau ? combien de cabines ? combien de personnes à bord ? etc… est ce que tout était compris ?
Un grand merci
Jasmine
salut,
je suis parti avec l’agence Vietnam open tour et j’ai prix ce circuit avec l’hotel Cammellia hotel4 à Hanoi centre, je n’y ai pas dormi mais une amie me l’avait conseiller pour prendre la croisière
notre bâteau était trés bien en tout cas cela nous suffisait, il existe des bâteaux beaucoup plus luxeux mais le prix n’est pas le même bien évidemment.
On était entre 15 et 20 à bord du bateau des anglais des japonais un belge des australiens des allemands etc…, on est parti le matin de hanoi on a mangé le midi sur le bateau et l’apres midi on admiré sur le pont (transat à disposition!) la baie puis visite d’une grotte puis 1h de kayak ensuite le bâteau s’est calé dans un coin et on a dormi de dessus avec repas et soirée KARAOKE, le lendemain petit dej, puis direction ûn îlot ou on a fait du vélo puis vers un autre petit îlot avec des bungalow “Nam Cat Island resort” un petit coin de paradis on était seul au seul au monde auncun touriste à part notre groupe ! et le lendemain retour vers halong avec repas du midi et minibus pour revenir sur Hanoi voilà tout ça pour 99dollars. ( 5repas + 2petits dej + toutes les activités) on a rien payé en plus à part des boisons sur le bâteau mais c’est toi qui decide
voilà cordialement
Merci pour la réponse rapide mais juste pour être sure : il y avait quand
même des cabines pour deux avec sdb sur le bateau ?
Et est ce que le bateau est allé à cat ba ?
merci
jasmine
Bonjour,
Merci pour les informations et le nom de l’agence de voyage. En visitant leur site internet, je ne trouve pas votre forfait a 99$. Était-ce un spécial de dernière minute ou des billets achetés directement sur place. Car ils n’ont rien de moins que 199$. Merci
oui une chambre avec salle de bain et WC. c’est pas le 4 étoile mais ça suffit largement
cher clermontenchine
tu ne cherche pas bcp! moi je l’ai truvé à98 dollars voici le lien
ça correspond un peu à ce qu’on a fait mais comme je te l’ai dit tu peux pmoduler ton parcours comme tu veux nous y en a qui voulait dormir sur un
bungalox et d’autres ont été sur Cat Ba dans un hotel (dont j’ai le nom si tu veux!)
cordialement
Bonjour
“un endroit ou on était seuls au monde”.
Quand on sait que novembre est un des mois les plus fréquentés dans la baie, j’ai des doutes, pour ne pas dire que je n’y crois pas.
De plus, il faut savoir que les compagnies ont des circuits à respecter et des endroits pour mouiller, la nuit. Ce sont des obligations imposées par les autorités locales (sauf dérogation autorisée par la police, mais payante et chère pour les compagnies). A moins d’etre dans l’ilégalité et donc risqué, aussi bien pour les touristes que pour la compagnie, on ne peut pas faire n’importe quoi dans la baie et il y a des régles strictes de sécurité, qu’il faut respecter.
D’autre part, moins de 75 euros pour 3 jours, avec le personnel à payer, le carburant, les repas, petits déjeuner, nuités, excursions, kayak, vélo et le transport A/R de Hanoi, je n’ose pas imaginer la qualité des prestations. J’ajoute qu’il y a les taxes à payer et je ne parle pas du bénéfice pris et par l’hotel et par l’agence. Mais peut-etre sont ils philanthropes!!!
Enfin, le meilleur, la cerise sur le gateau. Vanter le karaoké (en majuscule, s’il vous plait) est le signe évident d’un certain gout. Le karaoké, pour ma part, c’est l’horreur. Pardon L’HORREUR TOTALE. De grâce, je respecte les amoureux de ce loisir, mais surtout pas dans la baie, pitié!!!
Bien cordialement
Je suis tout à fait d’accord avec ce message. Nous avons utilisé les services de Marc le 8 et le 9 novembre et nous avons été entièrement satisfaites.
Andrée
Nous rentrons d’Indochine (les 3 pays), voyage qui a commencé par deux jours dans la baie d’halong, la partie plus au Nord-Est au-delà de la zone hautement touristique. Nous avions une jonque privée à une seule cabine. Une ambiance vraiment de voyage de noce avec une visite d’un village de pêcheurs d’huitres perlières. Et des repas à bord très soignés. Passionnant. On n’a croisé que quelques jonques à 4 ou 5 cabines maxi et on avait l’impression d’être dans une ambiance totalement magiqueOn a fait appel à hanoi Voyage référencé Routard
Bonjour, je pars visiter la baie d’Ha Long en février mais je viens de lire quelque part qu’à cette période la météo n’est pas terrible : tapis de nuages bas (peu de visibilité), crachin breton (!), vent et nuits fraîches… Pourriez-vous me dire si ces informations sont correctes svp? Merci
moi aussi! moi aussi! je peux avoir les coordonnées de Marc !?
Merci beaucoup…
Salut les routards,
Je vous conseille les services de Marc , j’ai fait la croisière début décembre et j’en suis revenu ravi. Bon bateau, nourriture délicieuse, personnel agréable et nous avons eu la chance, en plus, d’avoir un temps magnifique. Que du bonheur.
Merci à Marc pour sa disponibilité et son sérieux.
N’hésitez pas même si vous trouvez un peu moins cher ailleurs, car nombreux sont les déçus pour cette excursion.
bonjour,nous partons dimanche pour le vietnam et serions ravi de profiter d’une croisiere dans la baie d’ha long.
Pouvez vous nous envoyer l’adresse de votre contact à ha long pour eviter de passer par les TO d’Hanoi
D’avance merci
Bjr
Envisageons trip en janvier - février 2011 sur Ha Long
Pouvez-vous nous donner le contact de cette personne pour prévoir croissière
D’avance merci
Jacky et Chis
Accès à notre carnet de voyage :
http://perso.orange.fr/CONFORM/CARNET%20DE%20VOYAGES/Carnetdevoyages.html
Bonjour, je suis interressé par les coordonnées de Marc. Merci d’avance
bonjour,
votre contact marc m’interesse, est-ce vous pouvez me communiquer ses coordonnées svp
Cordialement,
quoik37
merci
Est ce que je pourrais avoir les coordonnees de ce Marc? je pars au Vietnam dans quelques jours et aimerais prevoir une croisiere sur la bai d’halong fin Mars debut Avril.
Merci beaucoup!!
Olivia
Bonsoir,
Je souhaiterais aussi avoir le mail de Marc.
Merci d’avance
j’aimerai avoir les coordonnées de marc pour le sejour sur la baie d’halong .merci a vous
Marc a du pu louer une grosse jonque avec toutes demandes de contact…maintenant à part le premier, pas d’avis sur ce marc et ses excursions…en avez vous?
nous avons utilisé ses servcies les 8 et 9 novembre 2010 et avons été entièrement satisfaites
Bonjour,
Je suis interessée par cette excursion et les coordonnées de la personne.
D’avance merci
Kiki
Bonjour, j aimerais contacter Marc pour une croisiere de 2-3 jours. Merci
Oriol Barcelona
Bonjour,
J’étais en décembre au Vietnam, j’ai visité la baie d’Ha Long avec Ecofriendly Vietnam, et j’ai beaucoup aimé. Je ne pourrai pas dire s’ils sont mieux que les autres, je n’ai que cette expérience, mais j’ai trouvé qu’ils étaient au point, sympas, fiables et ponctuels. On a eu un guide qui parlait assez bien anglais, d’autres pas. Pour faire la croisière en amoureux, on a trouvé que c’était parfaitl!! Je ne suis pas rabatteur et n’ai aucun intêret dans leur affaire, je pense que c’est un bon tuyau, à tel point que je suis reparti avec eux dans le delta du Mékong!
Bonjour
Devant organiser mon voyage au nord Vietnam en mars , pouvezvous m’adresser les coordonnées de Marc
Merci beuacoup