Croisière Halong Legend ?

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Est-ce que c’est une bonne croisière dans la baie d’Halong ?
En sachant que nous sommes 5 personnes, est-ce qu’il est facile de réserver une croisière (2-3j) sur place ? Ou par une agence locale ?
Dans l’attente de votre réponse.

C’est vraiment une croisière classique.
Elle est décorée des équipements de luxe qui vous offre un voyage inoubliable.
Nous avons fait cette croisière le mois dernier, les endroits étaient vraiment extraordinaires. Par ailleurs, nous aimions le kayak, j’ai eu avais un peu peur au début, mais tout se déroulait bien après.

Il y a bien de croisières dans la baie d’Halong.
Mais, je n’aime pas en fait y voyager car il y a de nombreux voyageurs. Il est impossible de trouver un coin tranquille pendant votre voyage.

Tout est claire sur leur site web
https://www.legendhalong.com/

Je sais qu’il est très bruyant à Halong donc je ne veux qu’y visiter en croisière pendant 2 jours (3j au maximum). En outre, j’ai fait un voyage sur le Mékong en 2011 et je sais que la baie d’Halong est classée récemment au patrimoine mondial donc j’aimerais y visiter une fois.
Merci Hanoi pour le site.

Visiter la baie d’Halong au moins de 3j est suffisant. J’apprécie la croisière privée d’Halong Legend qui vous apporte la tranquillité pendant votre voyage. C’est une bonne croisière dans la baie.

J’ai fais une croisière de 2 jours/1nuit avec la compagnie Indochina Junk dans une extension de la Baie d’Halong, c’était vraiment génial! Si vous voulez plus de détails sur mon expérience je vous invite à consulter mon article: Guide pour organiser sa croisière dans la baie d’Halong

C’est la plus grande croisière avec quatre cabines. Sa zone spacieuse et privée m’a aidé à fêter mon anniversaire de mariage sur l’eau. Je veux dire merci à son chef de cuisine, il a fait un gâteau délicieux. Enfin, je veux dire merci à toutes les équipes qui m’ont aidé à avoir des moments inoubliables.

Sujets suggérés

Services voyage