Alors comme precisé dans mon précédent post je vais faire une croisière en Égypte très bientôt. Et… j’ai quelques petites questions.
Est ce que nous avons accès au Wifi sur les bateaux de croisière ?
Certains d’entres vous ont ils déjà effectué une croisière avec Corendon ?
Je pars le 22 janvier de Belgique avec Corendon justement, n’hésitez pas à me faire signe si c’est votre cas
angege2
Certains bateaux sont équipés de wi-fi mais la plupart du temps il est peu performant et surtout payant.
Lorsqu’on regarde le site de ce TO et en particulier la page consacrée à la croisière, pour qui connait l’Egypte, c’est vraiment le type même du voyage arnaque et baclé où les voyageurs sont pris pour des pigeons. Exemple: Ils écrivent “Si vous n’achetez pas un visa pour le Voyage, vous devez payer les impôts locaux de € 7,50 par personne aux guides.”.
Ces impots locaux n’existent que dans leur imagination !
Et ils font passer les voyageurs par Hurghada alors qu’il y a des vols directs de Bruxelles à Louxor !
Bref, à recommander à ses ennemis !
mathias-bruno3
Bonjour j’aimerais connaître votre avis sur votre croisière sur le Nil avec Corendon merci à vous
alphekka4
Bonsoir,
Ce fût une belle première fois en Egypte. Aucun souci particulier avec la compagnie. Sachez juste c’est que personne ne parle français. Ils ne parlent que néerlandais ou anglais. Que ce soir dans l’avion, sur le bateau ou lors des visites des sites.
En ce qui concerne les pourboires à laisser ce n’est pas une légende. Dans le bus on nous a demandé 60 euros chacun pour que ce soit distribué à l’ensemble du personnel, ça ne m’a pas embêté. On a finalement donné qu’une fois et vu le service et leur gentillesse c’était correcte.
L’avion n’a pas eu de retard. Nous avons passé la douane rapidement. Sur le bateau le service était extra. Le personnel très gentil et aux petits soins, on mangeait bien… les chambres étaient nickels et nettoyées tous les jours avec des petites attentions.
Bref pour une première fois je trouve qu’une formule comme celle ci, où tout est pris en charge c’est top.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
mathias-bruno5
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis partis une fois avec corendon effectivement uniquement néerlandais ou anglais. Et concernant les excursions avez vous du les payées au compte gouttes selon vos envies de visites ?
Anonyme6
Bonjour,
Je compte faire une croisière également avec Corendon.
Est-ce que les activités, vous les avez payer sur place à l’arrivée?
Concernant les horaires, j’ai lu que certaines excursions se faisaient très tôt.
Bien à vous,
Anonyme7
Bonjour,
avez-vous un bon retour de cette croisière? Je me tate à partir