Cuba : le rêve?... à oublier !!

Forum Cuba

bonjour a toutes et tous, je fais un tour du monde en bateau depuis 2ans et donc arret “obligatoire” a cuba de 2mois;quelle deception!!!
j ai peur d envoyer un gros pavé dans la marre…mais c est d une tristesse desolation et pollution,sauf ou les cars deversent les touristes…“visite” de la havane en voiture americaine 50cuc/euros pour 1 H,la rue pietonne obispo?copier coller des rues de la cote d azur ,la musique,les orchestres? 1sur10 de valable le reste de l attrape touristes…;les restos? chers et rien a manger de traditionnels…un seul vraiment tres bien a la havane:LOS NARDOS,je recommande, mais…2h d attente mini pour manger…;
partout ailleurs c est l europe dans les annees apres guerre…;