Cubana desservira Santa Clara de Paris

Forum Cuba

lu à l’instant sur le site de Cubania, la plateforme de Cuba Autrement :

Vols directs Paris-Santa Clara à partir du mois de novembre.

La ligne aérienne Cubana de Aviación reprendra à partir de novembre prochain les liaisons directes entre Paris et le chef-lieu de la province Villa Clara.

Ceci du 21 novembre au 27 avril (haute saison du tourisme à Cuba).

Ainsi, Cubana de Aviación ajoute une voie supplémentaire pour voyager à notre pays depuis la capitale de La France.

D’autre part, le vol Paris-Santiago de Cuba-La Havane reprendra

Comme toutes les années Cubana a supprimé les vols Santa Clara et STG pendant la période creuse touristique et reprend ceux ci pour la période pleine.

Le vol Santa Clara existait déjà l’année dernière, mais attention l’année dernière comme très peu de voyageurs avaient comme arrêt Santa Clara, des voyageurs ont eu la surprise d’atterrir à La Havane et d’avoir un transfert par autocar pour Santa Clara.

C’est bien ce qu’il disait, reprendra… pourquoi vouloir polémiquer ?

Liez mon message, je disais simplement, qu’ il fallait faire attention avec le vol de Santa Clara, des voyageurs l’annee derniere avai eu la desgreable surprise de se trouver a La Havane et d’etre transfere en bus a Santa Clara. Apres 9h d’avion , je peut vous dire que c’est pas tres agreable.Je pense que votre post est comme bien souvent dans vos reponses, simplement un moyen de provocation

Sujets suggérés

Services voyage