Cyclades pour 1 petite semaine au mois de mai

Forum Grèce

Salut,Nous sommes un couple a s’aventurer dans les Cyclades pour 1 petite semaine au mois de mai.
Nous avons une question simple pour nous éclaircir légèrement, nous ne savons pas quelles îles choisir, si il fallait choisir 2 iles permis toutes ? Santorin? nikonos? paros? ou autres pour une première découverte.
merci bien.
Cédric

quelles sont vos gouts et vos activités envisagés …

bonjour Cédric,
effectivement il serait bien d’avoir plu sde détails sur ce que vous aimez toutefois,
je vous suggère Paros une ile qui a plusieurs avantages, les villages typique , de belle plages , des paysages assez variés , des lieux de promenades , je vous conseille la visite de mon blog qui vous permettra de vous faire une idée
Le blog de muriel

un autre avantage de Paros c’est une ile très bien desservie et vous pourrez visiter a la journée , Naxos, antiparos, Delos et Mikonos (sous réserve que cette excursion fonctionne en juin) par contre 2 iles me semble beaucoup pour une première visite
bonne journée
Muriel

Bonjour,

Oui sempiternelle question comme dit Magne.

Que souhaitez vous voir ou faire ?

Pourquoi enfin ne pas lire un guide sur les îles grecques, ils sont nombreux et tous ou presque donnent un assez bon aperçu de ce qu’on peut trouver sur chaque île.

Alors donnez vous donc les moyens de vous choisir des îles qui vous plaisent !!!

Ensuite, en 1 petite semaine, il n’est guère possible de faire plus d’une île si l’on considère le délai de sécurité pour le vol de retour depuis Athènes (et en passant une journée voire deux à visiter cette capitale).

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage