Danger quartier Raval à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Le quartier RAVAL est un quartier dangeureux : agression et vol sont de mises. Faites attention !!!

C’est dans ce quartier que pleins d’appartement sont à louer pour les week end touristiques : vous êtes repérés. A bannir

Bonjour, nous avons loué 1appart entre Poble Sec et San Antoni. Est-ce aussi 1 quartier difficile? Finalement il est tout prêt de El raval.

Barcelone n’est pas une ville sure. Il y a vraiment beaucoup de monde. Je me suis senti plus en sécurité à Rome, Londres ou Pragues

Pour ce quartier, je n’en sais rien, mais bon, faire très attention

Bonjour,
Je pars a BArcelone fin mai et j’au trouvé un logement cerrer de la Cera, près du métro Rambla de Raval, et j’ai lu que Raval était mal fréquenté alor que je suis seule la_bas, est ce que ca craint?

MErci

pour Christine : non c’est beaucoup moins dangereux comme quartier
pour Sabrina : oui, ça craint un peu, ne rentrez pas trop tard le soir!!!

Bonjour,

Barcelone est une ville très touristique, c’est aussi dangereux que Paris ou dans les autres grandes villes touristiques.
Je suis restée un mois à Barcelone, il ne faut juste pas vous faire paraître comme des touristes, (tenez bien votre sac à main côtés fermetures, ne sortez pas vos cartes de Barcelone dans la rue avec le sac ouvert, faite comme si vous étiez vous même de Barcelone)

Tous les gens ne sont pas mauvais ici, il y a des vols partout, pour ma part je me suis sentie très en sécurité a Barcelone, je n’ai eu aucuns problèmes, même dans les quartiers que vous sitez.

Jessica.

Sujets suggérés

Services voyage