Dans quels quartiers de Barcelone dormir ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir,
nous sommes un couple de 20 ans et nous allons partir sur Barcelone 4 jours dans quelques semaines. Nous ne connaissons absolument pas cette grande ville, et aux vues des milliers d’hôtels proposés, nous ne savons vraiment pas dans quels quartiers de Barcelone aller. Nous voulons visiter les lieux touristiques tels que les Ramblas, La Sagrada Famillia …
J’ai besoin de votre aide pour nous aider, ma question étant : dans quels quartiers de Barcelone pouvons nous choisir notre hôtel ?
Merci par avance !
Bonne soirée.

Votre choix de logement à Barcelone doit se faire sur 2 critères, votre budget et la présence d’une station de métro proche. Vous n’allez pas profiter énormément de votre hotel, vous allez surtout visiter la ville donc rentrer tard et décoller tôt le matin pour visiter. Plus vous allez vous excentrer plus les prix vont baisser. Seul bémol à cela, si vous sortez tard le soir, le métro ferme à minuit la semaine , à 2H le vendredi . Le samedi c’est non stop.

Vous trouverez d’autres infos pratiques sur ma page Barcelone, j’ai tout détaillé pour les visites à faire.

Sujets suggérés

Services voyage