Bonjour.au départ de Belgique pourions nous partir en Thaïlande a Kamala en décembre 2020?
Et même si c est autorisé pourions nous faire les excursions normalement ?
Bonjour,
Il est impossible de répondre à cette question. Je suis presque certain que même le gouvernement thaï ne sait pas ce qui sera décidé dans un avenir de 3 mois.Lers déclarations et démentis se succèdent en sens divers.
Personnellement, je ne crois pas que cela sera possible.
Il faut suivre l’évolution de la situation.
Bonjour. Si le pays se réouvrait prochainement ce serait pour des touristes qui ne viennent pas de zone rouge, le gouvernement Thaï a été clair là dessus (donc exit Europe et USA notamment) et ce serait coincés tout d’abord dans un resort pendant 2 semaines. Pour les européens et US, ne rien espérer donc avant le printemps 2021 en espérant un vaccin en début d’année. Les projets d’ouverture progressive sous certaines conditions évoqués dans différentes discussions de ce forum n’ont jamais concerné les pays de zone rouge. Ce projet est destiné aux coréens, japonais, chinois notamment.
Bjr
voyage prévu en novembre mais nous avons décidé ce week-end de l’annuler . Pour nous impossible de voyager vers la Thaïlande avant un bon moment. Attention il parle de la réouverture de Puket pour le 1 octobre mais il faudra y séjourner minimum 30 jours dont 14 jours à son hôtel…
bonne journée
Raisonnablement , il vaut bien mieux que vous ne payiez aucune réservation pour le moment . La situation peut évoluer mais si , depuis juillet , on n’a enregistré AUCUN cas de corona en Thaïlande , c’est que les dirageants ont fermé efficacement les frontières . Par exemple , si moi , mi septembre , vieux résident en Thaïlande , j’ai envie de venir en Europe , je peux , oui mais il me sera INTERDIT de rentrer chez moi en Thaïlande ! Et ce jusqu’à…nul ne sait .
Les thaïs attendent que les choses se décantent .
Vous n’êtes pas à jour ! La Thaïlande a connu deux cas : un soldat égyptien et le DJ emprisonné. C’est d’ailleurs à cause de ce dernier que le Safe & Sealed sur Phuket risque d’être différé.
Hé! hé! Denis, si j’apprécie, dans sa généralité, vos connaissances, vos réponses, là, vous y allez fort.
Certes, Yensabai a fait une légère erreur.
Des cas covid 19 , depuis juillet, il y en a eu 3. (pas 2)
Mais pendant 100 J consécutifs, il n’y a eu aucun cas.
C’est à dire jusqu’au DJ, le 3 septembre 2020.
Votre soldat a été testé positif le 15 juillet.
C’est donc le DJ qui a mis fin aux 100 J, le 3 SEPTEMBRE.
Un nouveau cas a été trouvé aujourd’hui.
A ce jour, il y a 58 décès en Thaïlande. C’est encore trop, mais…
Franchement, se battre pour une histoire de chiffres sur les positifs COVID 19, c’est vraiment indécent, mesquin.
Par ailleurs, le harcèlement, vis à vis de Yensabai, de la part de certains internautes, devient vraiment intolérable.
C’est vraiment une honte.
En parlant de tronche, sympa pour Yensabai, vous avez promené la vôtre pendant longtemps sur les forums.
Bon W E.
Vous n’êtes pas à jour non plus. Il y a deux ou trois jours, 2 thaïs et un japonais ont été testé positif à leur arrivée au Japon en provenance sde Suvarnabhoumi où ils étaient considérés comme négatifs. Ces trois personnes n’avaient pas fait d’autres pays avant de quitter la Thaïlande.
je me demende si vous n’êtes pas un brin mytho.
ps: pour la route,
https://www.nationthailand.com/news/30394460?utm_source=category&utm_medium=internal_referral
merci Yensabai pour tous tes partages sur ce forum