Bonjour,
Voilà maintenant quelques jours que nous faisons un road trip en crête. Nous voulons maintenant ralentir le rythme et profitez des plages, piscines et autres loisirs.
Du coup ma question est la suivante ou aller pour faire la fête en Crète ? Et si vous connaissez un endroit où on peut croiser des français se serait d’autant plus top. Mon anglais est assez bon, mais ma femme a bcp plus de difficulté a suivre une conversation entièrement en anglais !
Merci a vous tous
Oubliez les français et amusez-vous avec les Crétois, vous êtes là-bas pour eux
Ok… Bref dans tout les cas tu m’aides pas beaucoup… Ou est ce que je peux le rendre pour trouver de l’animation ?
Hania était très très peuplée samedi dernier
Ok merci
Bonsoir Bruno,
Afin de pouvoir vous aiguiller au mieux :
Vous séjournez dans quel endroit ?
Quel type d’animation cherchez-vous ?
Bonne soirée
Olivier
Bonsoir ;
Actuellement nous sommes a côté d’heraklion mais nous sommes ok pour bouger disons 1h30 de route
Animation classique bar soirée… Pas nécessaire qu’on finisse avec un mal de crâne impossible le lendemain.
On veux que ça bouge un peut et pourquoi pas faire des rencontres et boire un verre.
Bref pas des trucs de fous mais histoire de bouger après un temps de découvertes historiques et de paysages magnifiques en crête.
Bonsoir Bruno,
Heraklion ! Mais alors vous avez de la vie partout près de Lion square et Freedom Square, des cafés, des bars, de la musique.
Sinon voici le programme pour Heraklion, c’est clair que c’est moins fourni maintenant !
j’espère que vous trouverez votre bonheur, et pour votre épouse, la musique est universelle et nul besoin de parler une langue pour la comprendre !
N’hésitez pas non plus à demander à votre logeur ou à la taverne du coin, ils sauront encore mieux que moi, vous aiguiller.
Bonnes fin de vacances
Olivier
ah oui j’allais oublier, regardez les affiches contre les poteaux, souvent lorsqu’il y a des musiciens locaux qui se produisent c’est annoncé par une affichette agraffée au poteau dans la rue (il n’y a pas des panneaux d’affichage partout …)