Bonjour à tous
Nous avons un projet depuis plusieurs années qui est de s’installer à Montpellier (ou dans les environs!) … Nous connaissons deja “pas mal” la région puisque nous avons une maison de vacances à Frontignan.
Nous sommes en famille; une fille de 9 ans et un fils de 7 ans.
Mon mari travaille dans l’audiovisuel, a sa société, donc il délocalise de Paris …
Moi je suis intermittente du spectacle, travaillant egalement dans l’audiovisuel.
En gros je compte retrouver des contrats sur Montpel’ et egalement remonter sur Paris pour bosser …
Notre choix n’est pas un coup de tete, puisque celà fait plusieurs années que nous y pensons !
Ca y est, notre appart est vendu !
Maintenant va falloir passer la seconde !
Ca fout un peu le vertige car tout va devoir aller tres vite (sachant que nous voulons emmenager en aout, afin de faire une rentrée “sereine” pour les enfants !)
Pleins de questions , vous imaginez !
Bon j’ai deja compris que les coins que nous aimerions bien en dehors de Montpellier, seraient des communes comme Mauguio, Castelnau, Le Cres, Villeneuve les maguelones…
Mais dans Montpellier, je ne vois pas encore bien tout les quartiers !
J’ai reperé une maison à louer dans le quartier Mas Devron , comment est ce ? j’ai regardé sur ggogle maps , ca a l’air tres “cité” mais pas trop craignos ! en revanche aucun charme !
Nous aimerions trouvé une maison 3 chambres, jardin et si possible piscine !
Egalement mon autre question seraient les ecoles ?
Quelles sont les bonnes ecoles ? celles à eviter ?
Mes enfants sont actuellement dans le privé à Paris.
Bon je l’ai fais un peu long là … mais j’ai essayé de me presenter un peu afin que vous puissiez au mieux me repondre !
D’avances merci à tout ceux qui me donneront toute info qui me permettra d’avancer !
Merci !
Sandrine