Bonjour,
J’ai essayé de contacter White Lotus mais toujours pas de réponse. Problème d’internet ?
Qui peut me donner les infos plus ? Merci d’avance,
Gina
Bonjour,
J’ai essayé de contacter White Lotus mais toujours pas de réponse. Problème d’internet ?
Qui peut me donner les infos plus ? Merci d’avance,
Gina
Bonjour,
Je ne suis pas surpris que votre demande par le site ne fonctionnent pas très bien.
Concernant donc votre projet,adressez à MME WIN de white lotus à RANGOON votre demande détaillée: période,nombre de jours,de pesonnes ,de chambre,niveau d’hotellerie quand c’est possible ,accompagnemet francophone etc…Ne vous faites pas de souci vous serez pris en charge de bout en bout sans la moindre préoccupation pour vous.
Elle vous adressra une première proposition chiffrée que vous pourrez faire modifier jusqu’à satisafaction.
Ecrivez par mail simultanémént à ses 2 adresses : whitelotus@myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com
Dom
Oui, j’ai eu le même problème. Il faut leur envoyer un nouveau message, car il y a souvent des problèmes de connexion là-bas.
J’ai cette adresse: whitelotus@myanmar.com.mm
Bon voyage.
Bonjour , c est bizarre , j ai envoyé un mail hier et réponse ce jour !!!Essayez donc cette adresse : khinmarwin2010@gmail.com
Bien à vous
Rangoon
Bonjour,
Le voyage en Birmanie, c’est cher mais c’est beau. Les prix des hôtels et des vols sont trop chers car pas de concourence.
Si on voyage en Thailande, au Vietnam, au Laos, au Cambodge, c’est moins cher mais ce n’est pas la même chose. Il y a beaucoup de choses authentiques on peut voir en Birmanie.
M. Jackriss, vous allez recevoir le guide Kho Pyau ? Avez – vous faites le voyage avec White Lotus ?
Nous avons eu le même guide. Kho Pyau va passer quelques jours chez moi aussi.
Merci.
Ko Phyo est arrivé en France hier et il est chez moi à Paris. Je suis très heureux de le recevoir et de lui faire visiter à mon tour mon pays.
Et oui, la Birmanie se libère, les hôtels augmentent leurs prix, mais pour nous tout cela reste abordable…et tellement authentique.
Nous avons effectué un voyage en Birmanie avec l’agence White Lotus . Cette agence privée birmane représentée par Madame Win, est à dimension humaine et a fait preuve d’une grande compétence et de beaucoup de réactivité.Les transports, les guides, les hôtels, tout était conforme à notre demande, parfois même supérieur…Mon mari a eu un sérieux problème de sante et a été hospitalisé à Kalaw petite ville à environ 800 km de Ragoon, nous n’avions pas de moyens de communication. Madame Win nous a envoyé un de ses guides qui ne nous a pas quittés, même quand nous lui demandions de rentrer chez lui se reposer. Il dormait sur un banc dans le couloir de l’hopital, nous avait laissé son téléphone pour que l’assistance de France puisse nous joindre.De retour dans la capitale Madame Win nous attendait, elle avait fait le nécessaire pour nous trouver une chambre d’hôtel.Elle s’est montrée attentive, généreuse et toujours très compétente, anticipant nos besoins à venir.Nous ne pouvons que recommander cette agence. Attention, les mails sont parfois capricieux il est donc préférable de leur envoyer à deux adresses en même temps whitelotus@myanmar.com et khinmarwin2010@gmail.comSi vous souhaitez plus d’infos je suis à votre disposition
Nous sommes en contact avec White Lotus et nous sommes en train de finaliser le projet. Nous sommes un peu perplexe sur le choix des hôtels car nous avions demandé des hôtels simples et elle nous propose que des hôtels de classe supérieure. Et surtout ce qui nous pose question est le fait de faire un virement sur une banque à Singapour sans préciser le destinataire de ce prélèvement. Ensuite elle nous demande d’envoyer un message en anglais. Avez vous suivi cette procédure?
Merci pour votre réponse.
Sylvie
Bonsoir,
Faites ce que vous demande Mme Win et vous pouvez être sûre que vous n’aurez aucun problème. J’ai fait également de cette façon ainsi que tous ceux qui passe par White Lotus. Ne vous inquiétez pas.
Quant aux hôtels, elle a raison de vous proposer des hôtels de catégorie supérieure car l’hôtellerie en Birmanie n’a rien de comparable avec celle des pays voisins; ils ont beaucoup de progrès à faire car n’oubliez pas que le pays s’ouvre seulement au tourisme, donc tout reste à faire. Vous comprendrez quand vous y serez !!! Mais c’est un pays superbe et vous en reviendrez enchantée, comme nous.
Cordialement.
Cricri
Bonjour,Il est vrai que cette procédure nous étonne toujours un peu, mais il ne faut pas oublier que la Birmanie est un pays compliqué pour tous ce qui est transfert d’argent et paiement. Il ne doit y avoir à Rangoon que deux distributeurs de dollars et ils ne fonctionnent pas toujours.
Vous pouvez faire une totale confiance à Madame Win, c’est une agence très très sérieuse et qui a pour priorité le bien être de ses clients.
Je vous souhaite un excellent voyage.
Franie
C’est la seule solution pour leur confirmer votre venue. Il n’est pas possible de faire des virements pour le moment. Oui, j’ai payé de cette façon -là, et il n’y a aucun soucis à se faire. Bon voyage.
Bonjour, je suppose que depuis votre message vous avez pu avoir le contact avec White Lotus qui est une agence très sérieuse et fiable qui répond toujours aux demandes lui étant faites.
Si ce n’était pas le cas je vous donne leurs adresses mail : whitelotus@myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com
tél :95-1-653020 ou 95-1-655964
Je suis déjà parti 3 fois avec eux et je peux vous assurer que c’est la meilleure agence de Rangoon avec des prix très raisonnables.
Vous pouvez leur faire toute confiance et vous ne serez pas déçue de leur collaboration.
jean93
Bonjour,J’ai suivi vos conseils et ai demandé un devis à White Lotus.
Nous voyageons en couple et ne souhaitons pas de guide , seuleument un chauffeur . Qu’en pensez vous ? Est ce difficile, nous comptons faire un peu le même circuit que vous.
Comment sont les bus ? Nous avons trois voyages en bus de nuit …
Est ce vraiment très fatigant.
Merci de me donner aussi votre avis sur les 3 jours de trek , durée et difficulté.
Comment se passe le paiement avec l’agence WL? Comment avez vous fait pour le vol Paris Rangoon?
Avez vous réservé votre avion et ensuite donné les dates à WL,
ça fait beaucoup de questions , mais je serai très interressée par votre avis
Cordialement
Nine 403
Nous rentrons d’un voyage de 15 jours et avions fait appel à White Lotus pour certaines prestations : tout a été conforme au devis reçu, service excellent de l’agence …
Nous n’avons pas pris de bus pour les longues distances (trajets très longs en raison de l’état des routes) mais des vols intérieurs.
Nous avions réservé notre billet d’avion (Thai Airway via Bangkok, ce qui nous évitet de récuérer nos bagages à l’aéroport de BK) puis donné les dates à White Lotus. Il y a d’autres compagnies aériennes. Avec le recul, nous aurions pris un vol Paris Mandalay (Thai Airway le fait, mais pas possible avec White Lotus si vous prenez un guide francophone), retour par Rangoon ce qui nous aurait évité un vol intérieur.
Aucun problème pour le versement d’arrhes à Singapour Luciole
Bonjour et merci pour ces informations.Comme nous sommes habitués à voyager seuls , nous n’avions pas l’intention de prendre un guide .
Qu’en pensez vous?
Est ce difficile de se déplacer et de n’avoir que le chauffeur , il y’a pas mal de déplacement en car et en bateau , il me semble que l’on doit pouvoir se débrouiller si l’agence nous donne tous les billets et vouchers ainsi que la liste des hébergements réservés…
Est ce que les gens parlent anglais ?
Est ce que le treck est difficile , nous pensons faire deux jours .
Merci pour votre aide précieuseprécieuse
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2 Tourisme et je réalise mon mémoire de fin d’études sur la Birmanie et l’évolution touristique du pays.
Pourriez vous m’aider en répondant à ce sondage ?
https://www.sondageonline.com/s/734d9bf
Je vous remercie de votre contribution
Laurie
c’est fait
Bonjour,Je tiens à vous faire part de notre expérience à propos de la prise en charge par notre assurance lors d’un voyage en Birmanie organisé par l’agence White Lotus.
Suite à des problèmes de santé, nous avons dû interrompre notre voyage. Nous avions pris une assurance avec notre carte bancaire. Bien que nous ayons payé l’agence par virement et à l’arrivée, l’assurance a accepté de nous rembourser la partie du voyage non exécutée.
Bonjour
Nous partons en Birmanie en Novembre. J ai adressé un mail à Mme Win de l agence White Lotus la semaine dernière mais je n’ai aps eu de réponse … Pouvez vous me dire comment vous l’avez contactée et dans quel délai voius avez eu une réponse.
Merci d’avance
Daniel et Denise
Il faut envoyer les mails sur plusieurs adresses:
khinmarwin2010@gmail.com ; whitelotus@myanmar.com.mm
Bon voyage
j’ai eu des news de Naing et Win qui me confirment qu’ils ont rencontré des problèmes internet suite à des attaques (de concurrents ??) sur leur site de sorte que certains messages ont été supprimés.
Il est donc plus prudent d’envoyer vos messages sur leurs deux adresses mail–> whitelotus@myanmar.com.mm et kinmarwin2010@gmail.com.
Normalement ils vous répondent dans les 48 heures et s’attachent toujours à vous conseiller au mieux selon vos desideraras.
N’hésitez-pas à les contacter et faites leur confiance , vous serez comblés et découvrirez la Birmanie sous des aspects inconnus et hors des sentiers battus si vous le souhaitez.
Bon voyage dans ce merveilleux pays.
Jean.
Collectif Halte Au Massacre En Birmanie (HAMEB)
Nous rentrons de 2 semaines superbes en Birmanie. Nous sommes passés par l’agence White Lotus que nous recommandons vraiment. Tout était très bien organisé (transport, hôtel,…) et l’accueil des plus chaleureux.
Si vous séjournez au Golden Island Cottage 1 sur le lac Inle il ne faut pas hésiter le soir à aller manger dans le restaurant Shwe Yaung Inn. Il est situé juste en face de 'hôtel, ils viennent vous chercher en bateau. Les plats sont excellents et les propriétaires sont adorables.
Pascale et Alain
Bonjour,
Préparant mon voyage en Birmanie pour cet hiver, pourriez vous me dire le circuit que vous avez fait, les prestations que vous avez achetées à White. Lotus ( guide et chauffeur ou seulement chauffeur, transports, hôtels etc…) et le coût de ces prestations.
Merci beaucoup pour votre aide
Rentrant également d’une quinzaine passées dans ce pays superbe, je confirme en tous points ma satisfaction totale de l’organisation sans failles de la “petite agence locale” White Lotus.
Après un accueil chaleureux, Mme Win a su parfaitement préparer nos différentes étapes, dans le respect de notre autonomie et liberté, ce qui a représenté un gain de temps très appréciable.
En lui écrivant sur son site, elle vous fournira toutes ses propositions, n’hésitez pas, ce pays ne saurait attendre une visite !
Au vu du nombre d’avis favorables à l’agence White Lotus, il est peut-être inutile d’encore en ajouter. Pourtant, nous ne pouvons pas résister à l’envie de mettre un message élogieux pour cette petite agence, tant nous avons été plus que satisfaits de leurs services.
Nous rentrons de 17 jours de circuit en Birmanie, organisés par l’intermédiaire de White Lotus et tout s’est passé merveilleusement. Nous voyageons depuis quelques années en passant par des agences locales mais nous avons rarement rencontré un tel professionnalisme.
Dès le premier contact, Madame Win a pu répondre à nos attentes et nos souhaits, nous soumettant plusieurs propositions en fonction de nos demandes. Par la suite, notre circuit a été remanié et précisé sur base de conseils judicieux. Nous avons toujours reçu une réponse rapide à toutes nos questions et Madame Win a pu finir par nous obtenir tous les hôtels que nous avions souhaités.
Sur place, l’organisation a été irréprochable. Nous avons fait plusieurs vols intérieurs et à chaque arrivée, quelqu’un nous attendait. Nous n’avions pas pris de guide. Les différents chauffeurs ont tous été prévenants, aimables et vraiment disponibles.
Notre conclusion est la même que dans les avis précédents : nous ne pouvons que recommander cette agence. De plus, la Birmanie est un pays vraiment magnifique !
bonjour,
moi aussi j’ai envie de découvrir ce pays, j’ai cependant constaté que les prix des séjours étaient elévés, merci de me dire combien vaut un circuit d’environ 2 semaines et comment on paiecette 'agence, car d’après ce que j’ai lu sur le lien il faut apporter l’argent en Birmanie, mais peut être ai je mal lu.
L’Inde est nettement moins cher, qu’est ce qui est cher en Birmanie, hotels, transports…
Cdt
Nous rentrons de notre circuit plus extension plage à Ngapali.L’organisation réservation a été parfaite .l’acceuil à Rangoon par Le patron dans son agence super.nous avons pris avec guide francophone.Vols intérieurs et hotels catégorie supérieure.rien à redire .les restaurants chez les locaux est trés bon marché 4US.dans les hotels c’est plus cher mais reste abordable 10/12 USD par repas .A ngapali nous avons mangé du poisson extra frais sur la plage .
Les Birmans sont adorables
Sur.les lieux de culte munissez vous de tongs on est toujours pieds nu.au bout de la 20 éme fois vous apprécirez ce conseil.
Nous avons envoyé notre virement de 50°/ au moment de la réservation.et le 2éme 8 jours avant de partir on ne voulait pas voyager avec une grosse somme d’argent.tout cela sur une banque de Singapour .
Nous garderons un souvenir de notre séjour au Inle Princess Resort et des 3 jours passé sur le lac.magique et tellement hors du temps .
En résumé le pays est magnifique tout nous a plus et étions bien contents d’avoir fait affaire avec White Lotus…
Bonjour
et merci pour tous ces renseignements, nous sommes en train de travailler sur notre voyage pour octobre 2014.
N’avez vous jamais regretté de ne pas avoir pris de guide ? nous y réfléchissons actuellement car les prix sont élevés mais nous craignons aussi de tomber sur qq qui ne serait pas vraiment francophone. j’ai lu quelques posts qui parlaient de cette déconvenue. J’ai peur de passer à côté de beaucoup d explications si nous n’avons pas de guide.
Il me tarde de partir !
Merci encore pour vos réactions
Emilie
bonsoir,
Nous hésitons à prendre un guide francophone, pourriez vous nous conseiller sur cela ?
Le prix en vaut-il la chandelle chez White Lotus ? Faut il demander un guide spécial ?
Bref nous nous en remettons à vous !
Merci !
Emilie
Bonjour a tous,
Besoin de conseils sur itinéraire en pleine recherche sur le net.
Ma destination pas encore trop définie ou Birmanie ou Vietnam.
L’agence.me propose le programme ci-dessous en 3 semaines je m’adresse aux connaisseurs avez vous des suggestions sachant que nous aimons les rencontres avec les habitants et pas passer des heures interminables en voiture.
Merci a tous pour vos réponses
Elisabeth
Jour 1: Arrivée à Rangoun
Jour 2 et 3 Rangoun
Jour 4: Rangoun – Mandalay ( avion)
Jour 5: Mandalay Amarapura Mandalay
Jour 6: Mandalay Ava Sagaine Mandalay (bac et la calèche à Ava)
Jour 7: Mandalay
Jour 8: Mandalay Pyin Oo Lwin
Jour 9: Pyin Oo Lwin Mandalay
Jour 10: Mandalay
Jour 11: Mandalay – Bagan (Malikha 10h de bateau)
Jour 12 à 16: Bagan
Jour 17:Bagan – Heho – Pindaya (par avion)
Jour 18:Pindaya – Lac Inlé en pirogue
Jour 19:Lac Inlé – Indein – Lac Inlé (en bateau privé)
Jour 20:Lac Inlé
Jour 21:Lac Inlé (journée libre)
Jour 22:28/03/11 Lac Inlé – Heho – Rangoun (par avion, transfer)
Jour 23:Rangoun (journée libre)
Jour 24:Départ de Rangoun retour Lyon
sans hésitation demander Kho-Pyo vous serez enchantée et agréablement surprise…super et inoubliable guide
mamie bonbon
Bonjour
Sans hésitation, vous pouvez demander si Ko Phyo est libre. Vous ne serez pas déçus.
Bonjour. Sans hésiter, allez en Birmanie. Surtout avec White Lotus qui vous propose ce circuit de 3 semaines qui vous permettra de découvrir les plus beaux sites de ce pays. J’y suis allé plusieurs fois et j’y retournerai avec plaisir. Vous pouvez demander si Ko Phyo est libre pour vous guider. Bon voyage.
Bonjour à tous,
Depuis un bon mois j’ai envoyé plusieurs mails à White Lotus sur ses 2 boîtes mail, ainsi qu’à son correspondant en France et je n’ai reçu aucune réponse de White Lotus. J’avais déjà voyagé avec cette agence en 2010 et en étais très satisfaite.
Est ce quelqu’un a été en contact avec Mme Win récemment? En plus des 2 adresses mails connues en connaissez vous une autre?
Merci à tous
4 jours entiers à Mandalay et environ et 1 seul à Bagan ???
Adresses mail White Lotus:
Khinmarwin2010@gmail.com
whitelotus@myanmar.com.mm
whitelotusmm@gmail.com
il vaut mieux écrire sur 2 ou 3 adresses quand vous envoyez un message.
Il ne faut pas contacter le correspondant qui figure sur leur site car il vit en Afrique je crois.
Bon voyage
Merci pour votre réponse. Je vais donc renvoyer ma demande sur les 3 adresses mail (je n’en avais que 2) et je vais espérer…
Pouvez vous me donner plus de détail sur ce voyage , l’itinéraire , le coût hors
J ai demande des devis à 2 agencesJe les trouve très très chère …
Je pense que je vais organiser mon voyage sur place…
Je me suis aperçu , au Vietnam par exemple , que la balade dans la baie d alone était 2 fois moins chère sur place…
Alors réfléchissez routard…
Suivez les conseils du " guide"