De retour de deux mois à Cabarete en famille surf et yoga

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Nous sommes de retour de deux mois en famille (notre fils a 3 ans) de Cabarete, notre voyage était essentiellement basé sur le surf et le yoga. Nous avons visité les alentours et nous avons passé une semaine à Las Terrenas.
N’hésitez pas si je peux vous aider pour votre voyage, par contre ne me demandez pas d’infos sur les gros resort car nous avons évité tout ça ! La rep dom est une île fabuleuse qui justement souffre trop de cette image de gros hotels all inclusive alors qu’il y a pleins de beaux endroits bien préservés du tourisme de masse.

Notre blog : http://www.lesvoyagesdetao.com

bonjour, je souhaite aller a Cabarete au mois d’aout, quel faut-il penser de la météo à ce moment là?
Quelles sont les choses à faire et à visiter sans passer par les gros tours opérator ?
Je suis preneuse pour toutes info utile pour de bonne vacances ( ado de 15et11 ans ! )
Merci

Bonjour,

Le climat au mois d’aout , c’est très chaud, très orageux, et très humide , près de 90% d’humidité dans l’air !
Pour le reste avec 2 ados Cabarete c’est le top, c’est un peux la capitale mondiale du kite-surf grâce aux alizés et la mer à bonne température
Les excurtions c’est pas mon truc , je connais pleins d’endroits typiques mais pas accesibles aux touristes
Mais vous êtes dans la régions du Cibao avec des fermes agricoles , des plantations de tabac , ect

Merci , il fait chaud mais bon c’est aussi pour ça qu’on y va ?! Perso on a fait la Floride en juillet et Vegas et les canyon en juillet aussi (45•) et on n’en a pas soufferts ! Pas trop de pluie en août ?! et sinon le site des 27 cascades ?! On l’on peut faire du canyoning , vous connaissez ?! De bon plan pour pas se faire plumer ?! merci

D’accord avec vous , pour la chaleur depuis quelques années on à plus à envier aux pays tropicaux !!
Le canyoning je connais de réputation c’est très bien , attention toutefois en cas de pépins les secours en RD c’et souvent l’arlésienne !!

Sujets suggérés

Services voyage