Bonjour tout le monde!
On rentre tout juste de 3 semaines passées en Grèce dont 2 à Parga et quelques jours dans les Météors. Alors si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter! je me ferai un réel plaisir à vous répondre! La Grèce ça fait déjà plus de 30 qu’on y va alors on connait quelques bonnes adresses typiquement greques.
Bonjour !
Je pars dans une semaine avec ma petite famille à Sivota où j’ai loué une maison pour le mois de juillet.
Est-ce que vous auriez quelques coins ou bons plans sympa sur cette côte qui va d’Igoumesnitsa à Parga ?
Merci.
Bonjour Kadaïf !
Je ne sais pas si vous êtes toujours fan de l’actuel Parga et environs.Si vous etes toujours actif, ca m’intéresse d’avoir des infos :
- stratégiquement ou se loger pour 2 semaines ( on peut diviser en 2 ou même 3 endroits si nécessaires )
- Avez vous un parcours à me proposer ? Ce serait le top !
Merci d’avance !
Bonjour KDAIF
Je viens de lire votre message. Je programme de passer un mis en Grèce entre continent et îles. J’ai élaboré un projet de plant au départ de l’aéroport, une halte de 3 jours à Nauplie pour visiter le site d’Épidaure et de Neméeensuite une nuit à Naupacte puis parga 2 nuits, Ioannina 3 nuit avec une journée aux gorges de Vikos, les Météores en 2 jours, puis retour via Delphes et Galaxidi 2 jours, remise de la voiture et départ sout en ferry ou en avion pour Syros 4 jours, Amorgos 5 jours, Astypalea 3 jours et Athènes 3 jours.
Qu’en pensez vous de cet itinéraire ?
Qu’elles sont vos impressions sur Parga en 2 jours ?
Est il possible d’avoir une idée sur l’itinéraire que vous aviez suivi et les points forts de votre voyage.
Merci
Bonjour Khalaf.
POuvez vs svp me conseiller si c est un bon choix . ou loger ? quoi faire ? peux t on loger un appart >? merci bcp