Death Valley

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
Je voudrais savoir quel itinéraire vous conseilleriez pour rejoindre Death Valley à partir de San José. Je précise que ce serait pour la dernière semaine de Février ou la première du mois de Mars. Si quelqu’un parmi vous a déjà emprunté cet itinéraire, je le remercie d’avance et toute information sera la bienvenue. Bon week-end
Evegard

Salut,

Vu la saison, il n’y a pas 36 solutions - puisque toutes les routes d’altitudes sont fermées… Tu dois contourner la Sierra Nevada par le sud, puis rentrer dans le parc du côté de Panamint Spring.

-darth

Death Valley que je connais bien est devenu un point de passage obligé pour touristes
au grand étpnnement des locaux,mais comme partout aux US, quand il y a un dollar à gagner, il y forcément quelqu’un
Sa particularité est son extrème chaleur en plein été du fait de son altitude négative (pouvant aller jusqu’à 55° à l’ombre, à condition d’en trouver
Vu la saison hivernale particulièrement dure (et plus que les autres années, si vous y arrivez, vous n’y rencontrerez certainement pas grand monde

Merci à vous pour ces réponses.
Evegard

Sujets suggérés

Services voyage